- Remerciements reçus 0
Cannibalisme en Chine : La soupe de foetus (âmes sensibles fuyez)
- psychedelic
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;82393 écrit: j'ai évité les soupes pour aujourd'hui
moi, je pardonnerai pas à Ahmed et ses chinois si ce sujet me fait haïr les soupes, vu que c'est l'une des choses que je préfère en temps normal:)
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;82395 écrit: moi, je pardonnerai pas à Ahmed et ses chinois si ce sujet me fait haïr les soupes, vu que c'est l'une des choses que je préfère en temps normal:)
il faut prendre ça du bon coté, c'est nutritif malgré tout
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;82395 écrit: moi, je pardonnerai pas à Ahmed et ses chinois si ce sujet me fait haïr les soupes, vu que c'est l'une des choses que je préfère en temps normal:)
mes chinois...mes chinois
je suis innocent...lol
et les crèmes beauté au placenta
parce que je le vaux bien
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il mangent les rats, insectes,chiens, chats,serpent même le liquide de sa vésicule est bu..ils mangent le pénis du cerf et de l' éléphant séchés...les nageoires du requins...la cervelle du singe!! alors pourquoi il ne vont pas plus loin et mangent des bébé avortés en soupe!
en tout cas en cas de guerre ils ne crèveront pas de faim..ils se mangeront entre eux!! ce n' est pas un phénomène Chinois mais asiatique bridés!! les Japonais font des incisions sur le poisson des deux coté et le dévorent vivant! le poissons bouge et eux il déchirent sa chaire avec leur baguette...et les coréens mangent les bébés poulpe vivants sans les mâcher mais les avalent en entier..ils les enroulent sur les baguettes et les avalent!
Ahmed entre placenta récupéré dans les cliniques et les hôpitaux pour faire la crème de beauté et manger un bébé en soupe y a une très très grande méga ultra super différence
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;82401 écrit: il faut prendre ça du bon coté, c'est nutritif malgré tout
plutôt mourir que manger de la chair humaine!