Cannibalisme en Chine : La soupe de foetus (âmes sensibles fuyez)

Plus d'informations
11 Jui 2011 10:53 #77467 par au_gré_du_vent

ahmeddamien;82403 écrit: mes chinois...mes chinois
je suis innocent...lol
et les crèmes beauté au placenta
parce que je le vaux bien

tu t'entremêles pinceaux khouya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2011 10:55 #77468 par au_gré_du_vent

Sabrina;82432 écrit: y a un dicton Chinois qui dit: tout ce qui rompe ,nage, marche, vole est bon a manger.
il mangent les rats, insectes,chiens, chats,serpent même le liquide de sa vésicule est bu..ils mangent le pénis du cerf et de l' éléphant séchés...les nageoires du requins...la cervelle du singe!! alors pourquoi il ne vont pas plus loin et mangent des bébé avortés en soupe!
en tout cas en cas de guerre ils ne crèveront pas de faim..ils se mangeront entre eux!! ce n' est pas un phénomène Chinois mais asiatique bridés!! les Japonais font des incisions sur le poisson des deux coté et le dévorent vivant! le poissons bouge et eux il déchirent sa chaire avec leur baguette...et les coréens mangent les bébés poulpe vivants sans les mâcher mais les avalent en entier..ils les enroulent sur les baguettes et les avalent!
Ahmed entre placenta récupéré dans les cliniques et les hôpitaux pour faire la crème de beauté et manger un bébé en soupe y a une très très grande méga ultra super différence

j'avais vu une vidéo d'un concours de cuisiniers japonais qui devaient préparer des plat de poissons "vivants" et plus ça bouge et meiux c'est noté

BUUUUUUUUUURRRRRRRKKKKK

comment ces asiatiques sont quad même arrivés à conquérir le monde ou presque

Plus d'informations
11 Jui 2011 13:02 #77469 par ahmeddamien
les anglais nous appellent les froggies
car ils sont ecoeures que l on mange les escargots...

les syriens ne mangent pas les moules..huitres...

alors tu nous fait quand une bonne shorba KABYLE gre????

Plus d'informations
11 Jui 2011 16:29 #77470 par Sabrina

ahmeddamien;82462 écrit: les anglais nous appellent les froggies
car ils sont ecoeures que l on mange les escargots...

les syriens ne mangent pas les moules..huitres...

alors tu nous fait quand une bonne shorba KABYLE gre????

Les escargots ça se mange aussi en Algérie..y a des recette escargots en sauce tomate...tu la trouves dans les livres de recettes Algériennes.
Ah tu as oublié une chose les Français en rafollent des cuisses de grenouille y' a un restaurant a Alger qui fait cette spécialité rue Didouche deuxième ruelle en face vers le bas en sortant de la place messonier l' arrêt de bus...je ne sais pas si il existe toujours.

Plus d'informations
11 Jui 2011 18:27 #77471 par miange-midemon
ya latif eltouf:anim_verysurprised:

Sabrina;82486 écrit: Les escargots ça se mange aussi en Algérie..y a des recette escargots en sauce tomate...tu la trouves dans les livres de recettes Algériennes.
Ah tu as oublié une chose les Français en rafollent des cuisses de grenouille y' a un restaurant a Alger qui fait cette spécialité rue Didouche deuxième ruelle en face vers le bas en sortant de la place messonier l' arrêt de bus...je ne sais pas si il existe toujours.

coucou sab:)
perso les cuisses de grenouilles j'y toucherai pas pour un empire .. beuuuurk déjà que j'en fais une phobie!!
en ce qui concerne les escargots c'est vrai qu'en algerie on les cuisine tres bien. je me souviens, petite on allait les ramasser dans les jardins ou les espaces verts, mais j'en ai fait une overdose donc khlass je n'y touche plus aussi:icon_rolleyes:

Plus d'informations
11 Jui 2011 19:00 #77472 par ahmeddamien
SALAM
AUTANT POUR MOI
JE DIS DES CONNERIES

les anglais nous appellent les froggies
car ils sont ecoeures que l on mange les grenouilles
froggies veut dire les grenouilles

et les anglais sont leurs amis

en fait c est la cuisse qui se bouffe
c est comme du poulet a part qu il y en a moins
j avais goute dans la jeliah
et maintenant..........................
je me vois mal en train d égorger une grenouille
lol

Temps de génération de la page : 0.072 secondes