Ben Laden mort

Plus d'informations
02 Mai 2011 20:17 #74885 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Ben Laden mort
excuse moi bel1000 de n'avoir pas eu des larmes pour ton cher bel laden , c'est vrai du coup tout les gens qui ont était assassiner par al quaida et compagnie se sont suicider .
la je reconnais ma grande erreur monnn dieu notre guide suprême et mort aide nous a surmonter cette épreuve .
honnêtement je l'aurai mis dans l'acide ton BEN LADEN , zouabri hatab chebouti et tout les autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2011 04:49 #74886 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Ben Laden mort
Il a eu ce qu'il mérite, il ne faut pas oublier qu'on parle d'un type qui a ordonné la mort de milliers de civils innocents et qu'on ne vient pas me parler de la théorie du complot ou de je ne sais quoi tout droit sortit d'un film hollywoodien, la vérité est la, les tarés fanatiques existent réellement.

Plus d'informations
03 Mai 2011 07:56 #74887 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Ben Laden mort

djazaire62;78008 écrit: excuse moi bel1000 de n'avoir pas eu des larmes pour ton cher bel laden , c'est vrai du coup tout les gens qui ont était assassiner par al quaida et compagnie se sont suicider .
la je reconnais ma grande erreur monnn dieu notre guide suprême et mort aide nous a surmonter cette épreuve .
honnêtement je l'aurai mis dans l'acide ton BEN LADEN , zouabri hatab chebouti et tout les autres

ce n'est pas '' mon '' ben laden je ne marche pas au sidi flen comme certains et je ne gobe pas n'importe quoi comme certains aussi.

la presse a parlé de ben laden comme etant le principale responsable de tous ce qui arrive et vous y croyez mais quand la presse parle que l'etat donne des logements personne n'y croit alors berkana ouvrez les yeux
ou est le corps de ben laden?
ou sont les preuves que ben laden est derriere tout cela?
pourquoi el qaida n'a jamais inquiété les israeliens?

nul n'est parole d'evangile encore moins les américains

Plus d'informations
04 Mai 2011 17:00 #74888 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet Ben Laden mort
site que je vous conseille concernant le 11/9/2011
Edito: "Mort d'Oussama Ben Laden : Toujours plus de questions"

Plus d'informations
07 Mai 2011 20:51 #74889 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Ben Laden mort

djazaire62;77962 écrit: le pire dans cette l'histoire c'est d'entendre le chef du hamas palestinien dire que ce fils de p... de BEN LADEN etait un combatant arabe muslman !!! merci de la part de tout les algeriens morts assasiner par le GIA et le MIA ET DE TOUT LES INNOCENTS tués a travers le monde par el quaida

tout le monde ciré les pompes et vanté le combat réussi mené par ben laden..........quand il a ejecté les russe d'afghanistan..........
les américain l'ont même armé......sauf qu'il ne s'est pas prosterné devant les américains après la victoire....à l'inverse de al saoud et Co.
Personne ne l'a cru quand il a nié les attentats.....par contre tout le monde croit au mensonge et au fausse vidéo monté pour l'accuser.....
Quand vous aures des miliard et que vous les laisserai pour défendre l'honneur des musulman vous pourrez cracher sur lui........ce n'est pas le cas.....
apprenez l'histoire au lieu de l'écouter raconté par les autres

Plus d'informations
08 Mai 2011 02:55 #74890 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Ben Laden mort
une partie de la vérité se trouve ici :

Edito: "Mort d'Oussama Ben Laden : Toujours plus de questions"

extrait

L'amalgame entre Ben Laden et le 11-Septembre

Bien qu'en ce jour d'émotions et d'informations à l'emporte-pièce, les grands médias unanimes célèbrent la mort de celui qui reste le symbole des attentats du 11-septembre, tout journaliste qui se respecte devrait rappeler que Ben Laden n'était PAS inculpé par les autorités américaines pour les attentats du 11-Septembre, qu'aucune preuve de sa culpabilité n'a jamais été présentée, et que les revendications de l'ennemi public n°1 prêtent TOUTES à caution

des trucs bizarres aussi ici:
www.reopen911.info/11-septembre/les-serv...ement-des-attentats/

www.reopen911.info/11-septembre/ben-lade...-pour-ces-attentats/

Temps de génération de la page : 0.311 secondes