- Remerciements reçus 0
Ben Laden mort
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
08 Mai 2011 10:14 #74891
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Ben Laden mort
Réflexions sur l’annonce officielle de la mort d’Oussama Ben Laden
tres interressante dissertation
Réflexions sur l'annonce officielle de la mort d'Oussama Ben Laden [Réseau Voltaire]
tres interressante dissertation
Réflexions sur l'annonce officielle de la mort d'Oussama Ben Laden [Réseau Voltaire]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Mai 2011 10:31 #74892
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Ben Laden mort
ahmed..quesque tu fais ici...!!
laisse tomber la politique , c'est pas pour nous...
autrement je m'y mets aussi...
mais je previens j'ai pas pris d' assurance multirisque...
laisse tomber la politique , c'est pas pour nous...
autrement je m'y mets aussi...
mais je previens j'ai pas pris d' assurance multirisque...
- adore
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Mai 2011 21:05 #74893
par adore
Réponse de adore sur le sujet Ben Laden mort
bonsoir
mon pays vient d'être meirtri par un attentat lâche par un ....... il n'a pas osé aller poser sa bombe devant une caserne militaire pourquoi? parce que il est lâche et femmelette
pareil pour ben laden il est lâche pourquoi il n'a pas envoyer un des ses enfants se faire exploser ? pourquoi ben laden il n'a pas oser allez poser la bombe lui même devant une caserne militaire? c'est lâche j'aurais aimé qu'on coupe à son fils qui est en espagne ou l'autre qui est au pakestan lui couper la main et un pieds et comme ça il comprendra ce que c'est un fauteuil roulant
mon pays vient d'être meirtri par un attentat lâche par un ....... il n'a pas osé aller poser sa bombe devant une caserne militaire pourquoi? parce que il est lâche et femmelette
pareil pour ben laden il est lâche pourquoi il n'a pas envoyer un des ses enfants se faire exploser ? pourquoi ben laden il n'a pas oser allez poser la bombe lui même devant une caserne militaire? c'est lâche j'aurais aimé qu'on coupe à son fils qui est en espagne ou l'autre qui est au pakestan lui couper la main et un pieds et comme ça il comprendra ce que c'est un fauteuil roulant
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Mai 2011 21:42 #74894
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Ben Laden mort
la hawlla wa la qowatta illaBILLAH
couper pieds et mains à des innocents en guise de réparation pour d'autre victime....n'est guère une réponse hélas, les victimes de violences ne disent qu'une chose apres leur calvaire..."STOP à LA VIOLENCE"
un jour nous passerons tous devant le grand tribunal....et nous renderont des comptes au GRAND JUGE....
ce jour là celui qui a oeuvré le poids d'un atome de mal le verra....
prions mon frère pour nos frères qu'iblis a égaré .......we la hawla we la qowata illa billah rab el alamine
couper pieds et mains à des innocents en guise de réparation pour d'autre victime....n'est guère une réponse hélas, les victimes de violences ne disent qu'une chose apres leur calvaire..."STOP à LA VIOLENCE"
un jour nous passerons tous devant le grand tribunal....et nous renderont des comptes au GRAND JUGE....
ce jour là celui qui a oeuvré le poids d'un atome de mal le verra....
prions mon frère pour nos frères qu'iblis a égaré .......we la hawla we la qowata illa billah rab el alamine
Temps de génération de la page : 0.282 secondes