heureux

Plus d'informations
04 Mai 2011 21:47 #74607 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet heureux
Ce n'est pas normal que des milliers de familles soient privées des siens par la seule faute d'un problème qui ne les concerne pas. Pour aller de Maghnia à Oujda il faut prendre l'avion et traverser le Maroc dans les deux sens à partir d'Oran jusqu'à casa ! Et pire encore si vous êtes à Tindouf et vous voulez voir votre proches à Agadir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2011 19:47 #74608 par adore
Réponse de adore sur le sujet heureux

M'siquine;78382 écrit: Ce n'est pas normal que des milliers de familles soient privées des siens par la seule faute d'un problème qui ne les concerne pas. Pour aller de Maghnia à Oujda il faut prendre l'avion et traverser le Maroc dans les deux sens à partir d'Oran jusqu'à casa ! Et pire encore si vous êtes à Tindouf et vous voulez voir votre proches à Agadir !

bonsoir
exactement comment les dirigeants de deux peuples frères par le sang par la langue par les coutumes par les traditions soient aussi divisé pendant que le monde entier forme des blocs des nations unis des frontières supprimées et nous encore nous pratiquons des guéguères comme des enfants des CM2 ou des pays sous dévelopés avec des calculs et des enjeux surannées surtout des luttes des enciens systèmes politiques dépacés

Plus d'informations
05 Mai 2011 21:14 #74609 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet heureux
salam
c est fermé et en meme temps ca passe quand meme par taxis ...
a marnilla les gens passent des mercedes avec le plein qu ils revendent au maroc

Plus d'informations
05 Mai 2011 22:36 #74610 par adore
Réponse de adore sur le sujet heureux

ahmeddamien;78444 écrit: salam
c est fermé et en meme temps ca passe quand meme par taxis ...
a marnilla les gens passent des mercedes avec le plein qu ils revendent au maroc

bsahtémes ils gagnent leur vie ainsi si nous étions à leur place nous aurions eu la même attitude je pense

Temps de génération de la page : 0.314 secondes