- Remerciements reçus 0
heureux
- adore
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Avr 2011 17:45 #74596
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet heureux
ya khouya, je suis heureuse pour ton bonheur:)
je ne suis pas au courant de la prétendue ouverture, et entre nous, ça ne changerait rien à mon quotidien...
je ne suis pas au courant de la prétendue ouverture, et entre nous, ça ne changerait rien à mon quotidien...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- adore
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Avr 2011 21:17 #74598
par adore
tu crois que c'est normale 2 peuples frères des vrai frères 45% de faille ont une partie à l'est et une partie à l'ouest pourquoi cette punition injuste?
bonsoir lalla pourquoi ça ne changerai pas ton quotidien?au_gré_du_vent;77284 écrit: ya khouya, je suis heureuse pour ton bonheur:)
tu crois que c'est normale 2 peuples frères des vrai frères 45% de faille ont une partie à l'est et une partie à l'ouest pourquoi cette punition injuste?
- adore
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Avr 2011 21:20 #74599
par adore
le Ministre Algérien a donné quelques bribes sur ce sujet en disant qu'il y a une bonne chance que les frontières s'ouvriront et de rajouter (nous discutons sur ce sujet avec nos frères marocains )
la terre;77405 écrit: salam.
la frontière ouvre ??????
donne nous une date .merci
le Ministre Algérien a donné quelques bribes sur ce sujet en disant qu'il y a une bonne chance que les frontières s'ouvriront et de rajouter (nous discutons sur ce sujet avec nos frères marocains )
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Avr 2011 18:55 #74600
par la terre
il y a un festival de la musique sacrée à Fes. c'est ouvert à toute les religions,une belle leçon de tolerance. c'est du 03 au 12 juin cette année.
c'est les musulmans SOUFIS qui sont à l'origine de cette GRANDE fête et franchement ça vaut le voyage!
qu'ils nous ouvrent les frontieres,c'est le bonheur pour tous ceux qui sont pour l'union et non la division.
au maroc je me sens BIEN,il y a une paix.... et on se laisse porter par la gentillesse et l'acceuil chaleureux de nos freres marocains.
c'est les musulmans SOUFIS qui sont à l'origine de cette GRANDE fête et franchement ça vaut le voyage!
qu'ils nous ouvrent les frontieres,c'est le bonheur pour tous ceux qui sont pour l'union et non la division.
au maroc je me sens BIEN,il y a une paix.... et on se laisse porter par la gentillesse et l'acceuil chaleureux de nos freres marocains.
Temps de génération de la page : 0.341 secondes