- Remerciements reçus 0
Bruno PARMENTIER : les défis de l'agriculture du XXIè Siècle.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Avr 2011 07:06 #74222
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Bruno PARMENTIER : les défis de l'agriculture du XXIè Siècle.
non pas tres cher
pour une surface habitable de 200 m² ,7 pièces principales,2 terrasses aménagées ,une cour avec liwane,un puit,le refait neuf (boiserie,peintures) ca vaut entre 110000 et 120000 euros...
sur damas compte trois fois ce prix et la ville est moins traditionnelle de part ses habitants...
pour une surface habitable de 200 m² ,7 pièces principales,2 terrasses aménagées ,une cour avec liwane,un puit,le refait neuf (boiserie,peintures) ca vaut entre 110000 et 120000 euros...
sur damas compte trois fois ce prix et la ville est moins traditionnelle de part ses habitants...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Avr 2011 07:25 #74223
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Bruno PARMENTIER : les défis de l'agriculture du XXIè Siècle.
sabahkom belkeir
je te felicite ahmed avec ce budget , tu as fais un choix exemplaire ....l'authenricité la simplicité ds gens et l'attachement aux traditions à l'histoire des lieux....quel beau parcour.
mais la mauvaise nouvelle pour moi c'est que c'est bien au dessu de ma bourse sinon j'aurai tenté l'aventure.
LA CONVOITISE!!!! quel vilain défaut
je te felicite ahmed avec ce budget , tu as fais un choix exemplaire ....l'authenricité la simplicité ds gens et l'attachement aux traditions à l'histoire des lieux....quel beau parcour.
mais la mauvaise nouvelle pour moi c'est que c'est bien au dessu de ma bourse sinon j'aurai tenté l'aventure.
LA CONVOITISE!!!! quel vilain défaut
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.057 secondes