- Remerciements reçus 0
Bruno PARMENTIER : les défis de l'agriculture du XXIè Siècle.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
17 Avr 2011 07:14 #74210
par ahmeddamien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Avr 2011 07:27 #74211
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Bruno PARMENTIER : les défis de l'agriculture du XXIè Siècle.
qu en pensez vous....................
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Avr 2011 09:39 #74212
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Bruno PARMENTIER : les défis de l'agriculture du XXIè Siècle.
Asalam aleycom
le premier defi c' est notre façon de consomer il ya trop de gaspillage d'eau et de nourriture de carburant....etc
les poubelles débordent de pain rasi de nourriture.ds les pays riche les gens sont trop habitués à manger à leur faim , a utiliser
la voiture pour des déplacement inutile;certain laisse des litres entiers d'eau couler du robinet pour se laver les mains , alors que d'autre font des kilomètres pour rapporter un seau d'eau sur leur épaules.
l'enjeu de demain c'est aussi comment réduir tt ces équarts et réequilibrer la redistribution des richesse de la planète.
mais ces valeurs sont au stade utopique pour le moment élas.
we salam
le premier defi c' est notre façon de consomer il ya trop de gaspillage d'eau et de nourriture de carburant....etc
les poubelles débordent de pain rasi de nourriture.ds les pays riche les gens sont trop habitués à manger à leur faim , a utiliser
la voiture pour des déplacement inutile;certain laisse des litres entiers d'eau couler du robinet pour se laver les mains , alors que d'autre font des kilomètres pour rapporter un seau d'eau sur leur épaules.
l'enjeu de demain c'est aussi comment réduir tt ces équarts et réequilibrer la redistribution des richesse de la planète.
mais ces valeurs sont au stade utopique pour le moment élas.
we salam
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Avr 2011 09:51 #74213
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Bruno PARMENTIER : les défis de l'agriculture du XXIè Siècle.
salam aleycum
bienvenue sur le site
fulana feminin je presume...
c est vrai ce que tu dis
pour le gaspi
meme en syrie ou l eau est rare on gaspille l eau...presque chaque maison a son robinet qui fuit....les gens n etteignent pas les lamps
pourquoi? ce n est pas cher
dur de faire rentrer ces valeurs
bienvenue sur le site
fulana feminin je presume...
c est vrai ce que tu dis
pour le gaspi
meme en syrie ou l eau est rare on gaspille l eau...presque chaque maison a son robinet qui fuit....les gens n etteignent pas les lamps
pourquoi? ce n est pas cher
dur de faire rentrer ces valeurs
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Avr 2011 10:18 #74214
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Bruno PARMENTIER : les défis de l'agriculture du XXIè Siècle.
salam aleycom
heureuse de l'acceuil choukran.
JE me dis que même si je suis une par millier à penser commen ça faut le faire.
mon reflex quant je vais quelque part chez amis ou famille j'éteins les lumières quant c'est pas utile.
ya un truc qui me cidère dans les administrations qui certaines baissent les stores en plein jour et allume l'élécticité .
la sensibilisation se fait tt au long de la vie jusqu' à que ça trouve son chemin.
c'est comme l'écologie en occident c'était un consept marginalisé, porté par une poignée de militants maintenant les choses ont changés ce consept est désormais incontournable en politique même les multinationnales en distribution...et autre si mettent ,ils ont compris que pour mieux vendre un yaghourt faut parler du respect de l'environement....recyclage bla bla bla ....
heureuse de l'acceuil choukran.
JE me dis que même si je suis une par millier à penser commen ça faut le faire.
mon reflex quant je vais quelque part chez amis ou famille j'éteins les lumières quant c'est pas utile.
ya un truc qui me cidère dans les administrations qui certaines baissent les stores en plein jour et allume l'élécticité .
la sensibilisation se fait tt au long de la vie jusqu' à que ça trouve son chemin.
c'est comme l'écologie en occident c'était un consept marginalisé, porté par une poignée de militants maintenant les choses ont changés ce consept est désormais incontournable en politique même les multinationnales en distribution...et autre si mettent ,ils ont compris que pour mieux vendre un yaghourt faut parler du respect de l'environement....recyclage bla bla bla ....
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Avr 2011 10:29 #74215
par ahmeddamien
tu es de france?
Temps de génération de la page : 0.073 secondes