hacene;76100 écrit: Monday, 14 Mars 2011
Oh la Libye Libye ...
Je ne sais pas quoi écrire vraiment. Je suis abasourdi par les atrocités que j'ai vu commis par ces soi-disant rebelles. Tentures. Décapitations. Immolations - puis ils ont retiré le cœur et estampillée sur le document. Est-ce ce qu'ils veulent devenir la Libye?
Dieu merci, l'ouest est sûr, nous sommes en quelque sorte de recréer la vie telle qu'elle était. Mais maintenant il ya la méfiance partout. Était le gars à côté de moi dans la file d'attente une d'entre elles? Que ferait-il si on lui a donné une autre chance? Et pour moi, comme l'un des étrangers très, très rares à ne pas «évacuer», les regards se sont assez intense. Je comprends. Il semble y avoir ingérence extérieure. Mais quand je marche le long ou l'achat de nourriture, s'il vous plaît ne m'appelez pas les noms. Je ne suis pas l'un d'eux, je ne serais pas ici si je l'étais.
Posté par Julia à 21:57 3 commentaires
Email This BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Buzz
Saturday, 26 Février 2011
Juste pour faire savoir à tous!
Nous sommes tous sains et saufs - à Tripol
salut hacene
si tu peux nous donner le lien d'ou tu a trouver cette information ca va nous aidez a mieux comprendre