Le Témoignage d'une Allemane Mariée à un Libyens

Plus d'informations
31 Mar 2011 14:16 #73511 par hacene
Monday, 14 Mars 2011
Oh la Libye Libye ...
Je ne sais pas quoi écrire vraiment. Je suis abasourdi par les atrocités que j'ai vu commis par ces soi-disant rebelles. Tentures. Décapitations. Immolations - puis ils ont retiré le cœur et estampillée sur le document. Est-ce ce qu'ils veulent devenir la Libye?

Dieu merci, l'ouest est sûr, nous sommes en quelque sorte de recréer la vie telle qu'elle était. Mais maintenant il ya la méfiance partout. Était le gars à côté de moi dans la file d'attente une d'entre elles? Que ferait-il si on lui a donné une autre chance? Et pour moi, comme l'un des étrangers très, très rares à ne pas «évacuer», les regards se sont assez intense. Je comprends. Il semble y avoir ingérence extérieure. Mais quand je marche le long ou l'achat de nourriture, s'il vous plaît ne m'appelez pas les noms. Je ne suis pas l'un d'eux, je ne serais pas ici si je l'étais.
Posté par Julia à 21:57 3 commentaires
Email This BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Buzz
Saturday, 26 Février 2011
Juste pour faire savoir à tous!
Nous sommes tous sains et saufs - à Tripol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2011 18:14 #73512 par romance
j ai pas tres bien compris son témoignage

Plus d'informations
31 Mar 2011 20:17 #73513 par hacene
Elle parle des rebelles a Benghazi qui ont arraché le coeur d'un pro-Kadhafi par vengeance.

Plus d'informations
01 Avr 2011 16:36 #73514 par Radia
C'est horrible ce qui se passe la-bas.
Espérons que la paix gagnera le plus vite possible.

Plus d'informations
01 Avr 2011 20:08 #73515 par romance
ah oui d accord c est chaud la

Plus d'informations
20 Avr 2011 10:57 #73516 par djazaire62
Une allemande ;) ah oui c'est vrai ils sont très méchant les rebelles libyens , par contre les pro kadhaffi eux aux moins ils sont des gentils ils bombarde juste les villes avec l'artillerie lourde 24/24 mosquées, hôpitaux , et une population civile désarmées .
non je reve ou c'est une blague que tu nous fait la mister HACEN ?

Temps de génération de la page : 0.071 secondes