Les Etats-Unis vont bientôt réduire leur participation aux opérations en Libye

Plus d'informations
25 Mar 2011 20:49 #70495 par hacene
EDAJJAL (l'Ante-Christ) se trouve actuellement emprisonné dans une dimension temporelle autre que la notre. Tout ce qui se passe comme bouleversement sur terre est généré par les armées de Satan (Djinns et humains) pour préparer son avènement. Pour cela il faut qu'Israël soit élevé au rang de première puissance mondiale Militairement et Économiquement. C'est ce à quoi s'attellent Les impérialistes, les sionistes, les francs maçons et toutes les forces du mal.
Certains auront du mal à croire à çà, mais malheureusement c'est la vérité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2011 20:57 #70496 par au_gré_du_vent
Bonsoir Hacene,
je croyais sincèrement que tu étais un politologue ou du moins quelqu'un qui suit de prés le monde politique... mais là, j'aid u mal à te suivre... dimension temporelle autre que la notre... (???)

Plus d'informations
25 Mar 2011 21:26 #70497 par hacene

au_gré_du_vent;75764 écrit: Bonsoir Hacene,
je croyais sincèrement que tu étais un politologue ou du moins quelqu'un qui suit de prés le monde politique... mais là, j'aid u mal à te suivre... dimension temporelle autre que la notre... (???)

Nouvel Ordre Mondial : Avènement de l'Antéchrist
Bonsoir au_gre_du_vent : Je te donne ce lien et te prie d'étudier profondément ce dossier et suivre les autres liens qui s'y trouvent jusqu'à ce que tu découvre la vérité. Je suis Musulman Pratiquant, j'ai étudié le dossier de l'Ante-christ du point de vue Islamique, Judaique et Chrétiens. lantechrist.blogspot.com/search/label/Ecrits Bibliques%2FEschatologie?updated-max=2010-01-31T09

Temps de génération de la page : 0.062 secondes