Le sanguinaire El Gueddafi aidé par ses voisins dictateurs

Plus d'informations
16 Mar 2011 13:31 #69916 par Radia

cimode;75197 écrit: Non ma soeur, c'est toi qui n'a pas compris l'aberration de ton argument et ce qu'est le complexe du colonisé: comment peux tu dire que ne pas être libre est acceptable sous prétexte que ton maitre est de la même culture ou religion que toi ? Tu réfléchis en esclave.

Le but auquel nous devons aspirer est de rejeter aussi bien les occidentaux que les fantoches qu'ils ont placés pour faire leur sale boulot.

Khadafi n'est rien d'autre le contremaitre cruel parfait: écraser les siens et faire le sale boulot des occidentaux en abreuvant sa population de slogans stupides. News pour toi: la colonisation est loin d'être finie. Des dictateurs continuent à la perpetuer de façon indirecte.

Premièrement tu dois bien connaitre la Lybie pour juger ainsi. Je ne pense jamais en une esclave comme tu dis.
Tu n'as pas encore compris, ce qui c'est passé chez Kaddafi Seid el-Aarab, c'est tout comploté. Les cow boys des USA cherchent depuis longtemps sa tête pour le chuté, il leur représente un grand danger ! C'est eux qui ont fait la révolte a Ben ghazi, parce qu'ils sont a Ben Ghazi avec de faux passeports et parlent bien l'arabe comme toi et moi ! Les Lybiens n'ont pas de problèmes de vie et ils ont l'argent mieux que tout les nords africains. Kaddafi n'est pas méchant du tout avec eux.

Si un citoyen Lybien lui chante une Quasida, sur lui, il lui offre un appartement . Va voir comment ils vivent chez eux. Ils vivent mieux que nous !
Alors ils expriment leur mécontentement pourquoi !? Si ce n'est pas le complot de l'extérieur. En tout cas a Tripoli, tout le peuple est avec lui.
S'il était vraiment un mauvais, les gens de tripoli ne sortent pas dans les rues pour le soutenir.
Alors toi, t'as voulu que les occidents et a leur têtes les cow boys des USA le renversent et méttent un autre a la place pour le diriger a leur façon a eux, comme ceux du (Khalidje) le golfe. Et comme aussi chez nous !!! La preuve, ils ne bougent pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.240 secondes