- Remerciements reçus 0
Le sanguinaire El Gueddafi aidé par ses voisins dictateurs
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Plusieurs sources le confirment sur le Net.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hacene
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- sekini
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;74997 écrit: Certaines dictatures du Maghreb aident le régime sanguinaire de El Gueddafi, notamment par des armes sophistiquées.
Plusieurs sources le confirment sur le Net.
Jalal, je ne remet pas en question tes information mais toutes les information sur l'aide de dirigeants arabes et notamment algérien car l'information parle de l'Algérie ne tiens pas debout et les états occidentaux ont contre dit ces informations. A qui profite ces information diffamatoire? Il faut savoir qu'il n'y à pas d'entente entre Ghadafi et Bouteflika et Ghadafi n'aime pas les algériens qu'il nous vois comme inférieur.
- hacene
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
sekini;75064 écrit: Bonsoir tout le monde, Traiter le colonel Ghaddafi de traitre est un faux jugement de votre part.Soyons réaliste.Certains pays capitalistes et à leur tête les Usa ,attendent le moment propice pour envahir ce pays, hautement riche en pétrole.La mainmise qui a eu lieu sur l'Irak a tendance à se répéter en Libye.Savez vous que le citoyen libyen est le plus gâté de toutes les nations arabes.Ce sont tous des oisifs ,pas le moindre effort .Tous est à leur portée,soins gratuits ,essence au prix symbolique,et le hic le libyen a toujours raison quelque soit sa faute envers un étranger.Pour donner un jugement expéditif comme le votre,je dois au moins demander l'avis de ceux qui ont vécu dans ce pays prospère.Si jamais le régime de Ghadaffi chuterait ,c'est toute l'Afrique du nord qui ira avec.Comme on dit :Qui vivra ,verra. Salut. Signé sekini mohamed
J'ai travaillé en Libye et je confirme tes dires. Les denrées de première nécessité etaient vendues dans les coopératives à des prix symboliques. La famille la plus démunie en Libye possède au mois deux (2) voitures. Les demandes de prets étaient satisfaits immédiatement sur simple présentation d'une pièce d'identité et un No de compte bancaire. Les Libyens touristes à l'étranger pouvaient en cas de besoin demander de l'argent à leur ambassade qui avait ordre de les satisfaire sur le champ.et beaucoup d'autres choses...