La Belgique manque de pâtissier, d’infirmier et de géomètre

Plus d'informations
15 Avr 2010 06:48 #52022 par Zalex

Jalal;56104 écrit: Les peuples Belge et Français sont humanistes. En France, j'ai été très bien accueilli par les citoyens Français que je connais et aussi par ceux que je ne connais pas, ainsi de même par les Belges. Ceux qui sèment la haine Allah ne les aime pas! C'est haram!

Salut Jalal,

je reste convaincu que pris individuellements, les habitants de cette planète sont humanistes dans leur grande majorité-et je l'ai constaté avec ma petite expérience de voyages sur les 5 continents.

L'adhésion à un groupe (national, religieux, armée,etc.)+ le ressentiment personnel lié à ce groupe pervertissent cette approche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 07:11 #52023 par kredence
Un raisonnement incomprehensible !!!

Plus d'informations
15 Avr 2010 12:22 #52024 par epicurien
jalal et zalex je pense que vous etes dans le vrai ! l'autre il comprend toujours rien au sujet !!!

Plus d'informations
15 Avr 2010 18:13 #52025 par kredence
Oui,c'est cela.il y en a,qui ont le monopole de la verite.

Plus d'informations
16 Avr 2010 12:03 #52026 par epicurien
non mais l'ouverture d'esprit et l'objectivité ce sont des mots que tu as banni de ton vocabulaire mon pauvre kredence !

Plus d'informations
16 Avr 2010 13:44 #52027 par kredence
Parce-que l'ouverture d'esprit et l'objectivite sont aussi un monopole francais !!

Je crois a l'ouverture des francais surtout quand je vois la maniere dont ils traitent leur concitoyen d'origine maghrebine et noir.

Temps de génération de la page : 0.915 secondes