- Remerciements reçus 0
La Belgique manque de pâtissier, d’infirmier et de géomètre
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
epicurien;55773 écrit: la belgique est un beau pays très sympa a visiter et les belges sont très acceuillant, sur les chiffres de postes a pourvoir j'en doute ! y'a pas de honte a etre serveur !!! si il voulait de moi je le ferais car le travail c'est l'honneur d'une personne plutot qu'assisté. vive la belgique !
Les peuples Belge et Français sont humanistes. En France, j'ai été très bien accueilli par les citoyens Français que je connais et aussi par ceux que je ne connais pas, ainsi de même par les Belges. Ceux qui sèment la haine Allah ne les aime pas! C'est haram!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les bigeard,Jouhaud,Salan,Zeller,Lepen sont des androides,l'OAS aussi est organisation caritative.
Les belges comme Pietro Paolo Savorgnan di Brazzà sont aussi des humanistes.
C'est vrai tout comme les francais qui ont colonise l'Algerie et l'Afrique par souci de civilisation,les belges ont colonise le Congo (Kinshasa) pour faire plaisir aux africains !!
Moderation :
Les attaques personnelles sont strictement interdit sur ce forum. MERCI de ne debattre uniquement du sujet en question.
- epicurien
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Moderation :
Les attaques personnelles sont strictement interdit sur ce forum. MERCI de ne debattre uniquement du sujet en question.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
epicurien;56165 écrit: oui jalal ! quoiqu'on dise c'est un pays qui a charme et douceur... et qui a apporté a la langue française (cher a kredence) un des plus grands artistes de notre siècle jacques brel ! donc vive la belgique !
Moderation :
quoi que jacques brel ne machait pas ses mots pour denoncer les injustices !
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tout cas,les belges francophones,les wallons sont dans une situation lamentable,ils sont malmenes et domines par les flamands.