Qu'est-ce que la finance islamique?

Plus d'informations
29 Jan 2009 13:31 #21745 par kredence
Ce ne sont pas des reponses qu'il donne,c'est du harassement pure et simple;il ne m'a jamais repondu,il fait de l'esprit et reponds toujours a cote.

Ce n'est pas son avis qui derange,c'est du harassement dont il est question.
S'il a des penchants pour les hommes ce n'est pas mon probleme,je n'ai pas de gout pour les hommes et il le sait,qu'il aille draguer ailleur.

Moi,aussi j'ai le droit de repondre et de donner mon avis et de refuser de debattre avec quelqu'un comme lui,qui ne debat pas.

La,tu racontes un mensonge,va relire toutes ses reponses et tu verras,que tu ne racontes pas tout.

Il m'a insulte plusieurs fois si tu ne lis pas ces articles,c'est que deja t'as un parti pris.

Si quelqu'un comme lui,se permet de porter des jugements sur d''autres personnes,ou sur les sujets qu'ils postent,et ne contribue pas,je trouve pas cela normal.

Je crois aussi, qu'il assez grand pour se defendre,il n'a pas besoin d'avocat(e) pour cela.

Nadaa;24102 écrit: je te trouves légèrement limite avec Simbel, tu n'as pas à traiter quelqu'un sur le forum, il a le droit de donner son avis, qu'il te plaise ou non, tu ne lui réponds pas au pire des cas...ça en devient méchant, car jamais il ne t'a insulté...

et ce n'est pas parce qu'on s'inscrit sur un forum qu'on doit absolument "contribuer" comme tu le répètes si souvent...:coffee:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 15:22 #21746 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Qu'est-ce que la finance islamique?
C'est vrai, la vie est dure. Tant que vous avez des dents, croquez des pommes.

Plus d'informations
29 Jan 2009 16:16 #21747 par Nadaa
Réponse de Nadaa sur le sujet Qu'est-ce que la finance islamique?
je ne joue pas un rôle d'avocat...on vient tous sur un forum pour soi-disant passer un bon moment...et là ça me dérange énormément...

si tu as un problème avec lui, règles tes comptes en MP ou alors tu en parles à Toufik...

Plus d'informations
29 Jan 2009 16:32 #21748 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Qu'est-ce que la finance islamique?

Nadaa;24102 écrit: je te trouves légèrement limite avec Simbel, tu n'as pas à traiter quelqu'un sur le forum, il a le droit de donner son avis, qu'il te plaise ou non, tu ne lui réponds pas au pire des cas...ça en devient méchant, car jamais il ne t'a insulté...

et ce n'est pas parce qu'on s'inscrit sur un forum qu'on doit absolument "contribuer" comme tu le répètes si souvent...:coffee:

+1000000000000000000000000 ça pollue l'espace en plus

kredence;24108 écrit: Il m'a insulte plusieurs fois si tu ne lis pas ces articles,c'est que deja t'as un parti pris.

En postant un article il faut s'attendre à toute sorte de commentaire surtout ceux qui ne partagent pas la même vision que toi il est libre de poster ou pas poster un article n'a jamais été un critère pour juger un forumiste le copy-past est hyper facile à faire

kredence;24108 écrit: Moi,aussi j'ai le droit de repondre et de donner mon avis et de refuser de debattre avec quelqu'un comme lui,qui ne debat pas.

Pour faire ne le répond pas .. :toutseul: c'est simple je ne sais pas si tu as remarqué que plusieurs personne ici ne se parlent pas !! ça nous épargne des :epee:

Plus d'informations
29 Jan 2009 16:34 #21749 par Nadaa
Réponse de Nadaa sur le sujet Qu'est-ce que la finance islamique?
+ 1 000000000000000000000000000000000000000000000000 :61:

Plus d'informations
30 Jan 2009 02:08 #21750 par kredence
C'est plus facile a dire qu'a faire,toi-meme t'es incapable de le faire !!
En plus,je ne savais pas qu'il avait besoin de plus d'1 avocat(e).
[QUOTE=SamDZ;24118
pas poster un article n'a jamais été un critère pour juger un forumiste le copy-past est hyper facile à faire :[/QUOTE]

Temps de génération de la page : 0.302 secondes