Qu'est-ce que la finance islamique?

Plus d'informations
30 Jan 2009 02:51 #21751 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Qu'est-ce que la finance islamique?

kredence;24149 écrit: C'est plus facile a dire qu'a faire,toi-meme t'es incapable de le faire !!
En plus,je ne savais pas qu'il avait besoin de plus d'1 avocat(e).

1) je n'ai aucun problème avec qui que ce soit depuis toutes ces années que je suis sur ce forum (je te laisse deviner que ça ne date ni d'hier ni de l'année passée) Je n'ai pas eu de troubles surtout depuis que j'ai compris qu'il faut de tous pour faire un monde et ce que je dis n'est pas forcément vrai pour les autres je parle selon ce que je sais, ce que je pense et selon mon expérience
Sinon fatigue toi pas tu ne vas m'apprendre comment "Être une bonne forumiste" ici après toutes ces années :icon_wink: ana j'Ai fais mes preuves et fat el hal le copy-paste je le laisserai à ses amateurs ou aux nouveaux :icon_wink: ana j'ai passé à un autre stade

2) On apprend des choses chaque jour :icon_mrgreen: sinon tu devrais savoir que vos querelles pollue les topics ça en fait trop c'est pas à un endroit ou 2 vous ne vous aimez pas on le sait depuis le début

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 03:13 #21752 par kredence
Oui,a voir ton age,t'es quinquagenaire,je suppose,t'es meme nait sur le forum,racontes cela a d'autres,t'es aussi novice que celui qui vient de debarque,tes comparaisons a 2 balles ne concerne que ta petite personne,et ne peuvent s'appliquer a tout le monde.

Tu pollues toi meme le forum,je peux faire une selection,de tes remarques deplaces et mal appropries que tu balances a tout bout de champ;alors arretes de dires des platitutes.

Quand a ta pseudo-neutralite,on l'a bien vu a plusieurs reprises quand tu t'en
es pris a d'autres forumeurs sans raisons juste pour faire l'interessante.

De toutes facon,si t'etais comme tu le dis neutre,tu n'avais pas foutre ton nez ici,que je sache,tu n'es pas neutre,et tu es loin d'avoir le monopole de la verite.

SamDZ;24152 écrit: 1) je n'ai aucun problème avec qui que ce soit depuis toutes ces années que je suis sur ce forum (je te laisse deviner que ça ne date ni d'hier ni de l'année passée) Je n'ai pas eu de troubles surtout depuis que j'ai compris qu'il faut de tous pour faire un monde et ce que je dis n'est pas forcément vrai pour les autres je parle selon ce que je sais, ce que je pense et selon mon expérience
Sinon fatigue toi pas tu ne vas m'apprendre comment "Être une bonne forumiste" ici après toutes ces années :icon_wink: ana j'Ai fais mes preuves et fat el hal le copy-paste je le laisserai à ses amateurs ou aux nouveaux :icon_wink: ana j'ai passé à un autre stade

2) On apprend des choses chaque jour :icon_mrgreen: sinon tu devrais savoir que vos querelles pollue les topics ça en fait trop c'est pas à un endroit ou 2 vous ne vous aimez pas on le sait depuis le début

Plus d'informations
30 Jan 2009 04:47 #21753 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet Qu'est-ce que la finance islamique?

kredence;24153 écrit: Oui,a voir ton age,t'es quinquagenaire,je suppose,t'es meme nait sur le forum,racontes cela a d'autres,t'es aussi novice que celui qui vient de debarque,tes comparaisons a 2 balles ne concerne que ta petite personne,et ne peuvent s'appliquer a tout le monde.

Tu pollues toi meme le forum,je peux faire une selection,de tes remarques deplaces et mal appropries que tu balances a tout bout de champ;alors arretes de dires des platitutes.

Quand a ta pseudo-neutralite,on l'a bien vu a plusieurs reprises quand tu t'en
es pris a d'autres forumeurs sans raisons juste pour faire l'interessante.

De toutes facon,si t'etais comme tu le dis neutre,tu n'avais pas foutre ton nez ici,que je sache,tu n'es pas neutre,et tu es loin d'avoir le monopole de la verite.

SamDZ;24152 écrit: 1) je n'ai aucun problème avec qui que ce soit depuis toutes ces années que je suis sur ce forum (je te laisse deviner que ça ne date ni d'hier ni de l'année passée) Je n'ai pas eu de troubles surtout depuis que j'ai compris qu'il faut de tous pour faire un monde et ce que je dis n'est pas forcément vrai pour les autres je parle selon ce que je sais, ce que je pense et selon mon expérience

salut DZ,pardonne moi mais le terme polluer me convient pas car je suis écolo ,je suis pour la paix et non pour les querelles mais quand je lis des idioties d'un autre age il faut que je répond tout simplement ,mais je pense que je ne dérange personne car mes écris sont respectueux donc je suis surpris de cette avis de ta part mais je ferais en sorte que tu ne sois pas toucher un fou qui cherche la paix:mahboul:

Plus d'informations
30 Jan 2009 16:31 #21754 par SamDZ
Kred essayes pas de choisir za3ma de mots dur ou de grosse expression :icon_lol: tu ne m'intimideras pas enssa !! moi ma marmite je la fais cuire à feu doux :fumer:

Plus d'informations
30 Jan 2009 16:35 #21755 par kredence
Samz,j'ai rien a branler de tes marmites,je ne choisis rien du tout,occupes-toi de ce qui te regarde,ne joues pas a l'arbitre,tu ne m'impressionnes pas non plus.

SamDZ;24184 écrit: Kred essayes pas de choisir za3ma de mots dur ou de grosse expression :icon_lol: tu ne m'intimideras pas enssa !! moi ma marmite je la fais cuire à feu doux :fumer:

Plus d'informations
30 Jan 2009 16:39 #21756 par SamDZ
Donc je joue pas au dur avec tes mots et répliques :coffee: ya la grande personne :dieu:

Temps de génération de la page : 0.306 secondes