La Chine dépasse l'Allemagne et devient la 3e économie mondiale

Plus d'informations
23 Jan 2009 12:24 #21381 par Rayan 31

Desperado;23549 écrit: Dig fel gualb.... :moutdahk: Non, sérieux, faut que je t'envoie quelques échantillons :bav:

bonne idee envoit moi quelque échantillons pour les analyser :Bave: chachra rahi tayba ici :icon_lol: je pense ouvrire une agence matrimoniale mais que pour les femmes les hommes ici cherche comme des fou des voisines de mariage :rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 02:59 #21382 par kredence
Dear,Cheyenne

Je suis tout a fait d'accord,il n'y a rien de telle,que la concurrence pour faire vite et mieux,et le cas de la Chine le demontre bien,surtout aux occidentaux qui ont souvent tendance a regarder de haut les pays en voie de developpement.

l'Algerie, esperant qu'elle tirera profit de cette experience,je parle surtout des algeriens,pas du ou des gouvernements.

cheyenne;23578 écrit: Comme quoi quand on veut on peut........finalement leur présence en Algérie peut être bénéfique ils peuvent nous montrer quelques 3efayece de la réussite:icon_idea::icon_idea::icon_eek::lol:

Plus d'informations
24 Jan 2009 18:22 #21383 par Sabrina

SamDZ;23569 écrit: Rayou tu veux dire pleine de turc (les galites de la Turquie machi mouhand et lamisse :moutdahk:)

Sam! Rayan fait allusion aux petits états indépendants de l`ex URSS.
comme Ukraine, slovaquie, georgie, tchetchenie, belarusse, slovenie etc.
Rahom en Force...!!
ils travaillent juste pour quelques sous.
comme on dit " gahlaou la chorba"

Plus d'informations
24 Jan 2009 19:04 #21384 par Rayan 31

Sabrina;23730 écrit: Sam! Rayan fait allusion aux petits états indépendants de l`ex URSS.
comme Ukraine, slovaquie, georgie, tchetchenie, belarusse, slovenie etc.
Rahom en Force...!!
ils travaillent juste pour quelques sous.
comme on dit " gahlaou la chorba"

je parler sur tous des Européens comme la Roumanie ,la Lituanie , la Lettonie , la Pologne , la République tchèque ... car les russe sont plus t des tadendist ici :ph34r: ils traveille pas pour quelque cent :euukoi!:

Plus d'informations
24 Jan 2009 19:26 #21385 par Sabrina
si parler de ces quelques pays..c`est parceque eux aussi font parti de l`europe de l`est en rajoutant ceux que tu viens de mentionner Ryounou!!

Plus d'informations
24 Jan 2009 19:40 #21386 par Desperado
Et les Algériens, jaybinha wela toujours les problèmes...

En fait, Rayan c koi le quartier d'arabe le plus populaire en Allemagne...? :papy:

Temps de génération de la page : 0.309 secondes