- Remerciements reçus 0
Nissan Cabstar et Hardbody : Des formules ANDI et ANSEJ pour les jeunes entrepreneurs
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
08 Jan 2013 17:59 #134243
par nassim73
tu vois apparement je ne sais pas tous , elle a quelque chose ( ou qulqu un) a......................
Réponse de nassim73 sur le sujet Nissan Cabstar et Hardbody : Des formules ANDI et ANSEJ pour les jeunes entrepreneurs
ahmeddamien;128826 écrit: tu m as dit l autre fois que tu savais tout sur yasmi
faudrait savoir....lol
tu vois apparement je ne sais pas tous , elle a quelque chose ( ou qulqu un) a......................
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAEDI
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Jan 2013 18:42 #134244
par MAEDI
روح آلوض روح
Réponse de MAEDI sur le sujet Nissan Cabstar et Hardbody : Des formules ANDI et ANSEJ pour les jeunes entrepreneurs
nassim73;128999 écrit: tu vois apparement je ne sais pas tous , elle a quelque chose ( ou qulqu un) a......................
روح آلوض روح
- hisa12
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2013 00:49 #134245
par hisa12
Réponse de hisa12 sur le sujet Nissan Cabstar et Hardbody : Des formules ANDI et ANSEJ pour les jeunes entrepreneurs
nisaan au maroc il ya renaulte
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2013 19:12 #134246
par 13NRV
je ne te le fait pas dire...........nissan c'est une renault déguisé..........y'a juste le signe à l'avant qui change.
les moteurs dci renault c'est une vrai arnaque........j'investirai plutôt dans du coréen ou autres........plus compétitif en prix et moins de problème technique
Réponse de 13NRV sur le sujet Nissan Cabstar et Hardbody : Des formules ANDI et ANSEJ pour les jeunes entrepreneurs
nassim73;128756 écrit: tu sais ce quand dis : Nissan cest bien , une voiture cest mieux
je ne te le fait pas dire...........nissan c'est une renault déguisé..........y'a juste le signe à l'avant qui change.
les moteurs dci renault c'est une vrai arnaque........j'investirai plutôt dans du coréen ou autres........plus compétitif en prix et moins de problème technique
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2013 20:11 #134247
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Nissan Cabstar et Hardbody : Des formules ANDI et ANSEJ pour les jeunes entrepreneurs
çà craint à ce point Renault ?
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2013 21:43 #134248
par 13NRV
les moteurs dci oui
Réponse de 13NRV sur le sujet Nissan Cabstar et Hardbody : Des formules ANDI et ANSEJ pour les jeunes entrepreneurs
yasmi;140369 écrit: çà craint à ce point Renault ?
les moteurs dci oui
Temps de génération de la page : 0.353 secondes