La France n'est plus la destination preferée des Algeriens!

Plus d'informations
07 Déc 2008 23:33 #17378 par Rayan 31

kredence;18414 écrit: crois-moi Rayan,ce n'est meme pas la langue qui facilite la tache pour les algeriens,

Pour etre franc,on parle tres mal le francais,tres peu le parle bien.
C'est toujours le complexe du colonise.

Les belles choses viennent de france,les belles voitures,les beaux habits,enfin tout ce qui est superflu.

Les algeriens vont en France pour faire des transactions a l'aide de membre de la famille (emigres) affaires,achats medicaments,achats d'appareils electroniques,livres,cd,dvd,faire du shopping, visite medical,operation chirurgical,trafique drogue,trafique d'or,d'arme a feu,et trafique de toutes sortes.

En general,ils sont font assister par des emigres qui parlent mieux le francais.
C'est cela la realite,le complexe du colonise.

oui mais dont les autre pays ils peuvent meme pas conmprendre ou moin en france il a tous jour un arab au enviren ou ils peuvent un peux comprendre mais par exl les pays Scandinaves ou Holland , Allemagne ... au debut entendre que ich mich ch ch ch ch :euukoi!: et c tres deficile pour un etrenger qui connait persone sur les lieux :icon_rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2008 01:31 #17379 par kredence
Oui,Rayan,

Les algeriens se font assister par des cousins,des parents,des connaissances algeriennes en France,

Il ne maitrisent nullement la langue francaise,je vois de plus en plus d'algeriens qui ont des enfants qui ont etudie en Allemagne,en Suisse,ou en GB qui vont passer des vacances chez eux.

Ce n'est pas langue mais la relation de parente,d'amitie qui fait que les algeriens vont en France,vu le nombre d'emigre d'origine algerienne en France.

Si tu voyais comment les francais se moquent des vieux emigres algeriens,ou des jeunes trabendistes qui parlent un francais rudimentaire ou deficient,cela me faisait mal au coeur,d'assister a des scenes pareilles.

Rayan 31;18418 écrit: oui mais dont les autre pays ils peuvent meme pas conmprendre ou moin en france il a tous jour un arab au enviren ou ils peuvent un peux comprendre mais par exl les pays Scandinaves ou Holland , Allemagne ... au debut entendre que ich mich ch ch ch ch :euukoi!: et c tres deficile pour un etrenger qui connait persone sur les lieux :icon_rolleyes:

Plus d'informations
08 Déc 2008 01:45 #17380 par SamDZ

Rayan 31;18343 écrit: franca ta3 chkopi j'aime pas ce pays :euukoi!:

walah matakraha comme moi impossible :tss:

Plus d'informations
08 Déc 2008 02:50 #17381 par kredence
Ecoutes,SamDZ,

Que je ne te racontes pas mes mesaventures avec la France et les francais,j'ai faillit a 2 reprises me faire arreter a l'aeroport en France pour des remarques que j'ai faite a des employes francais de l'aeroport.

Je ne veux nullement te raconter en passant une autre histoire penible de ma famille,j'ai toute une famille du cote de mon oncle (les parent,3 enfamts en bas age,et les grands parents ) qui a ete brule vifs au napalm par les parachutistes francais dans leur maison en 1955 a quelques kilometres a la sorite de Constantine.

Ecoutes,cela fait a peu pres 15 ans que je poste des articles,des documents partout sur le Net denoncant la colonisation francaise en Algerie ainsi que le neo-colonialisme francais en Algerie et ses mefaits sur l'econome,la culture,et les langues algeriennes.

Dans mon travail,je rencontre des centaines de gens chaque jour ,et il ne m'arrive jamais d'oublier de rappeler a certain le colonialisme francais en Algerie et bien que tres loin du bled.

Je ne sais si tu ne fais que le ressentir,dans mon cas,je preche exactement ce que je ressens,et je le fais tous les jours.

SamDZ;18431 écrit: walah matakraha comme moi impossible :tss:

Plus d'informations
08 Déc 2008 02:56 #17382 par kredence
Une video interessante,que j'ai poste dans la section cafe,mais je ne sais si tu as eu l'occasion de voir.

Escadrons de la mort... L'école française - part 2/7

SamDZ;18431 écrit: walah matakraha comme moi impossible :tss:

Plus d'informations
08 Déc 2008 14:31 #17383 par SamDZ
Je les déteste déjà ya pas moyen de les détester d'avantage :merci:

Temps de génération de la page : 0.297 secondes