- Remerciements reçus 0
La France n'est plus la destination preferée des Algeriens!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
"Je ne supporte plus d'entendre les arabes parler dans leur langue partout dans les lieux public , et vous ?" - Yahoo! Questions/Réponses
fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt...bad95ca9cc966e61f5aa
SamDZ;18442 écrit: Je les déteste déjà ya pas moyen de les détester d'avantage :merci:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PS: je ne lis pas ce qui est plus de 6 lignes
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;18433 écrit: Une video interessante,que j'ai poste dans la section cafe,mais je ne sais si tu as eu l'occasion de voir.
Escadrons de la mort... L'école française - part 2/7
les français eux mémes ne parlent pas un bon français (surtout la nouvelle génération) alors la l'orthographe c'est un autre débat...mais ça m'enchante que moi je maitrise leur langue et qu'eux ils ne maitrisent pas les miennes...i'm better than them
PS:krédence quand on dit que les algériens parlent convenablement le français il ne faut pas prendre cas par cas mais parler d'une maniére générale et voir le pourcentage de cette partie de la population algérienne....en Allemagne l'anglais est la 2eme langue c'est pas pour autant que tous les allemands parlent anglais je vais te raconé une petite anécdote l'été dérnier il y'avait une immigrée en Allemagne...comme j'ai un allemand assez mauvais j'ai préféré lui parler en anglais elle me regardait bizzarement pour me lancer à la fin de la discussion*i'm sorry i didn't understand anything*...et pourtant elle fait des études
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"Je pense que les lieux publiques ne t'appartiennent pas,donc toutes les langues sont les bienvenues y compris la langue arabe.
Tu ne le sais peut-etre pas,il y a des milliers de mots d'arabe que tu utilises sans le savoir.
Selon le Wikipedia :"On estime que la langue française compte quelque 215 mots provenant de l'arabe, contre une centaine du gaulois[2]. Ces mots concernent essentiellement l'équitation, l'astronomie, la botanique, les vêtements et la cuisine."
Donc,il y a plus d'arabe dans la langue francaise que de gaulois.
Voici la liste des mots arabes que tu utilises peut-etre sans le savoir,peut-etre aussi par ignorance:
Mots français d'origine arabe - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Mots_fran%C ...
Si tu es tellement allergique a la langue arabe,si tu un homme et ne plus utiliser les mots suivants qui sont d'origine arabe:
abricot,alambic,alchimie,alcool,algèbr... "
SamDZ;18514 écrit: Juste en regardant je dirai la réponse la plus longue :icon_lol: mais la question est trop forte :moutdahk: d'où vient ce peuple de me***
PS: je ne lis pas ce qui est plus de 6 lignes