- Remerciements reçus 0
une recette pliz
- Soumeur
- Membre junior
-
Coupez des poivrons en petits morceaux,salez et faites cuire dans un peu d'eau (un verre)pendant 10mn..une fois l'eau complètement évaporée, rajoutez 3 C à soupe d'huile d'olive et des tomates rouges coupées en dés..rajoutez des piments rouges séchés (ce qu'on appelle en algérien felfel edriss) et un peu de piment doux ou fort en poudre (felfel akri)..c'est pour le coté piquant..laissez mijoter 30 mn (rajoutez un peu d'eau si nécessaire) et c'est prêt!! Faites bouillir des pattes et mélangez à la sauce:selecto:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Soumeur;45632 écrit: Si vous aimez les pattes et le piquant j'ai un super recette très simple.
Coupez des poivrons en petits morceaux,salez et faites cuire dans un peu d'eau (un verre)pendant 10mn..une fois l'eau complètement évaporée, rajoutez 3 C à soupe d'huile d'olive et des tomates rouges coupées en dés..rajoutez des piments rouges séchés (ce qu'on appelle en algérien felfel edriss) et un peu de piment doux ou fort en poudre (felfel akri)..c'est pour le coté piquant..laissez mijoter 30 mn (rajoutez un peu d'eau si nécessaire) et c'est prêt!! Faites bouillir des pattes et mélangez à la sauce:selecto:
Moi j'aime pas le piquant mais mon père si merci Soumeur
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
khadija;45537 écrit: Pas compris tu peux expliquer please.
do you know how to do Mhadjeb ? :up::Bave:
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En Alaska par ex,on cultive meme des tomates,des agrumes,bien que l'agiculture n'est pas la specialite de cet etat
www.voyagesphotosmanu.com/economie_alaska.html
13NRV;45361 écrit: le canada......c'est space........il fait trop froid pour cultiver