une recette pliz

Plus d'informations
09 Jan 2010 01:01 #41912 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet une recette pliz

13NRV;45269 écrit: le saumon fumé...........c'est trop bon
mais le saumon "normal" je le trouve un peu sec....non? ou est ce que les rare fois que je l'ai mangé il était mal cuisiné?

saumon au Canada me sort du nez, j`en ai marre..je veux les sardines mais ya pas c`est en boite.
avec l`hiver meme les legumes en boites...legumes fraiches c`est importés de californie.
le Canada a le tot le plus elevé de sodium dans les conserves,pain,cereales...partout partout ...ce qui donne a grossir..et faire une rétention d`eau dans le corp...les calories tu les trouves partout en grande quantités

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2010 10:10 #41913 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet une recette pliz

Sabrina;45316 écrit: saumon au Canada me sort du nez, j`en ai marre..je veux les sardines mais ya pas c`est en boite.
avec l`hiver meme les legumes en boites...legumes fraiches c`est importés de californie.
le Canada a le tot le plus elevé de sodium dans les conserves,pain,cereales...partout partout ...ce qui donne a grossir..et faire une rétention d`eau dans le corp...les calories tu les trouves partout en grande quantités

le canada......c'est space........il fait trop froid pour cultiver

Plus d'informations
09 Jan 2010 11:35 #41914 par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet une recette pliz
Mtawam :anim_super:

Plus d'informations
09 Jan 2010 14:29 #41915 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet une recette pliz

Sabrina;45316 écrit: saumon au Canada me sort du nez, j`en ai marre..je veux les sardines mais ya pas c`est en boite.

OUI Sabrina rien ne vaut des Sardines fraiches et M'charmlin mumm c'est bon!!

Plus d'informations
10 Jan 2010 19:45 #41916 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet une recette pliz

RedouaneDZ;45258 écrit: khadidja tu sais faire mhadjeb harine ? :pancartedz:

Pas compris tu peux expliquer please.

Plus d'informations
10 Jan 2010 19:47 #41917 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet une recette pliz

13NRV;45269 écrit: le saumon fumé...........c'est trop bon
mais le saumon "normal" je le trouve un peu sec....non? ou est ce que les rare fois que je l'ai mangé il était mal cuisiné?

En papillotes ou à l'étouffée c'est pas sec mais pas trop long la cuisson avec un filet d'huile d'olive une rondelle de citron.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes