SamiraTV... une chaine culinaire

Plus d'informations
19 Oct 2013 14:45 #153016 par au_gré_du_vent
Hello tous,

Je pense que certains parmi vous sont au courant pour cette chaine algéreinne privée, elle accessible via NileSat.

Elle est dédiée à la cuisine algerienne ou autre, mais surtot algerienne, notamment l'mission 'Djnan Lalla'; mais elle touche aussi aux travaix de crochet, macramé ou de décor.

Je la trouve intéressante et autour de moi, elle est saluée par les ladies, seul bémol, ils poussent le public à acheter des livres de recettes mais bon, ceux ci peuvent être téléchargés ici et là:eusa_whistle:

Je crois qu'elle est aussi accessible via le net mais je n'ai pas essayé...

Qu'en pensez vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2013 15:34 #153017 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet SamiraTV... une chaine culinaire

au_gré_du_vent;157585 écrit: Hello tous,

Je pense que certains parmi vous sont au courant pour cette chaine algéreinne privée, elle accessible via NileSat.

Elle est dédiée à la cuisine algerienne ou autre, mais surtot algerienne, notamment l'mission 'Djnan Lalla'; mais elle touche aussi aux travaix de crochet, macramé ou de décor.

Je la trouve intéressante et autour de moi, elle est saluée par les ladies, seul bémol, ils poussent le public à acheter des livres de recettes mais bon, ceux ci peuvent être téléchargés ici et là:eusa_whistle:

Je crois qu'elle est aussi accessible via le net mais je n'ai pas essayé...

Qu'en pensez vous?

Avec cette chaine tv, tu ne risques pas de mourir de faim lol

Plus d'informations
21 Oct 2013 16:34 #153018 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet SamiraTV... une chaine culinaire
Je connaissais pas.
J'espère qu'au niveau de la présentation c'est meilleur que ce qui se fait sur canal Algérie.
J'y jetterais un coup d'oeil.

Plus d'informations
21 Oct 2013 18:00 #153019 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet SamiraTV... une chaine culinaire

yasmi;157659 écrit: Je connaissais pas.
J'espère qu'au niveau de la présentation c'est meilleur que ce qui se fait sur canal Algérie.
J'y jetterais un coup d'oeil.

je ne te le conseille pas, tu ne vas plus regarder aucune autre chaine, et tu n'auras plus le temps de venir dans FAM...en 2 mots c'est une chaine formidable, surtout si tu es une gourmande lol

Plus d'informations
21 Oct 2013 20:43 #153020 par cerisa
Réponse de cerisa sur le sujet SamiraTV... une chaine culinaire

dahmane1;157670 écrit: je ne te le conseille pas, tu ne vas plus regarder aucune autre chaine, et tu n'auras plus le temps de venir dans FAM...en 2 mots c'est une chaine formidable, surtout si tu es une gourmande lol

Dahmane a raison!!! ma mere et ma sœur passent tout leur temps dvt!!! :grrrr:

Plus d'informations
21 Oct 2013 20:57 #153021 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet SamiraTV... une chaine culinaire

dahmane1;157589 écrit: avec cette chaine tv, tu ne risques pas de mourir de faim lol

une cuisine !!!! :anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised:
il faut tout cet équipement pour faire 5 petits gateaux !!!!!! sans compter CHADDA de SAMIRA !!!!!

nos grands mères faisaient des merveilles avec tagine "téne" et "coucha " en terre :icon_biggrin:

bon ,c'est trés bon ,j'ai gouté à travers l'écran

:partir:

Temps de génération de la page : 0.324 secondes