gateaux algerois modernes

Plus d'informations
28 Nov 2012 12:44 #130804 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet gateaux algerois modernes

Arts&Crafts;123255 écrit: waw c'est bien présenté !
j'aime bien les gâteaux pour nouveaux nés , la déco avec biberon et chaussons en rose dans "0:27"min bonne idée :anim_jumproll:

t'as la nostalgie de la creche et des couches?

plus jeune j'aimais les bandes dessinées de bib & zette ( deux bébés jumeaux , fille et garcons ) je rigolais beaucoup l'auteur est génial

ceux qui ont la possibilité de l'acheter ne regretterons pas
La Database BD du Loup - Famille GF Dtails srie Bib et Zette Magazine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 12:55 #130805 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet gateaux algerois modernes
Merci pour le partage Bel, les gateaux algérois sont bien décorés, mais certains sont plus beau à regarder qu'à manger .
Macha Allah elle fait de l'excellent travail et en plus c'est varié. Certains ont l'air bon ...
J'aimerai bien savoir si elle tient une boutique.

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:23 #130806 par select
Réponse de select sur le sujet gateaux algerois modernes

yasmi;123265 écrit: Merci pour le partage Bel, les gateaux algérois sont bien décorés, mais certains sont plus beau à regarder qu'à manger .
Macha Allah elle fait de l'excellent travail et en plus c'est varié. Certains ont l'air bon ...
J'aimerai bien savoir si elle tient une boutique.

les algerois on tendances à faire de petites pieces, ce qui rend les gateaux plus jolis et plus apétissants, surtout avec une belle déco.

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:43 #130807 par yasmi

select;123300 écrit: les algerois on tendances à faire de petites pieces, ce qui rend les gateaux plus jolis et plus apétissants, surtout avec une belle déco.

J'avoue du côté de chez moi on a la folie des grandeurs comme les américains zaama :icon_mrgreen:

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:47 #130808 par select
Réponse de select sur le sujet gateaux algerois modernes

yasmi;123319 écrit: J'avoue du côté de chez moi on a la folie des grandeurs comme les américains zaama :icon_mrgreen:

lol ....et oui de grandes bouchées,on fait pas dans la demi mesure mdr meme à table ils aiment te servir une assiette pour 3 personnes. kouli kouli

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:51 #130809 par yasmi

select;123323 écrit: lol ....et oui de grandes bouchées,on fait pas dans la demi mesure mdr meme à table ils aiment te servir une assiette pour 3 personnes. kouli kouli

T'as vu, ils m'énervent quand ils insistent.
Ils te font passer pour quelqu'un qui mange peu, alors que t'as juste mangé normalement lol.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes