- Remerciements reçus 0
gateaux algerois modernes
- select
- Membre platine
-
yasmi;123328 écrit: T'as vu, ils m'énervent quand ils insistent.
Ils te font passer pour quelqu'un qui mange peu, alors que t'as juste mangé normalement lol.
à qui le dis tu lol une fois je me suis forcé, jusqu'a en avoir la nausée....et quand tu mange pas de viande oulllllllllllllllllllla, t'es anormal.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;123330 écrit: à qui le dis tu lol une fois je me suis forcé, jusqu'a en avoir la nausée....et quand tu mange pas de viande oulllllllllllllllllllla, t'es anormal.
On croirait entendre ma mère mdr.
Elle exactement ce discours.
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;123300 écrit: les algerois on tendances à faire de petites pieces, ce qui rend les gateaux plus jolis et plus apétissants, surtout avec une belle déco.
c'est les Algérois modernes Select tu veux dire :icon_smile:
les anciens avaient que quelques gâteaux, t'as makroute alouz, Knidlettes, Fanid , makrout laassel , baklawa, aarayech ..
je sais plus il reste pas beaucoup en tout cas ,
mais je peux te dire qu'ils étaient gigantesques:icon_smile: , maintenant ils ont tendance à créer d'autres gâteaux avec la base des anciens aussi jolis et parfois petits :icon_smile:
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arts&Crafts;123341 écrit: c'est les Algérois modernes Select tu veux dire :icon_smile:
les anciens avaient que quelques gâteaux, t'as makroute alouz, Knidlettes, Fanid , makrout laassel , baklawa, aarayech ..
je sais plus il reste pas beaucoup en tout cas ,
mais je peux te dire qu'ils étaient gigantesques:icon_smile: , maintenant ils ont tendance à créer d'autres gâteaux avec la base des anciens aussi jolis et parfois petits :icon_smile:
coucou Arts
oui c'est bien ça, des gâteaux modernes, tu les regardes plus que tu ne les manges lol
- Arts&Crafts
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;123422 écrit: coucou Arts
oui c'est bien ça, des gâteaux modernes, tu les regardes plus que tu ne les manges lol
coucou Select
exacte, :icon_smile: