gateaux algerois modernes

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:53 #130810 par select
Réponse de select sur le sujet gateaux algerois modernes

yasmi;123328 écrit: T'as vu, ils m'énervent quand ils insistent.
Ils te font passer pour quelqu'un qui mange peu, alors que t'as juste mangé normalement lol.

à qui le dis tu lol une fois je me suis forcé, jusqu'a en avoir la nausée....et quand tu mange pas de viande oulllllllllllllllllllla, t'es anormal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 15:58 #130811 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet gateaux algerois modernes

select;123330 écrit: à qui le dis tu lol une fois je me suis forcé, jusqu'a en avoir la nausée....et quand tu mange pas de viande oulllllllllllllllllllla, t'es anormal.

On croirait entendre ma mère mdr.
Elle exactement ce discours.

Plus d'informations
28 Nov 2012 16:02 #130812 par Arts&Crafts
Réponse de Arts&Crafts sur le sujet gateaux algerois modernes

select;123300 écrit: les algerois on tendances à faire de petites pieces, ce qui rend les gateaux plus jolis et plus apétissants, surtout avec une belle déco.

c'est les Algérois modernes Select tu veux dire :icon_smile:
les anciens avaient que quelques gâteaux, t'as makroute alouz, Knidlettes, Fanid , makrout laassel , baklawa, aarayech ..
je sais plus il reste pas beaucoup en tout cas ,
mais je peux te dire qu'ils étaient gigantesques:icon_smile: , maintenant ils ont tendance à créer d'autres gâteaux avec la base des anciens aussi jolis et parfois petits :icon_smile:

Plus d'informations
28 Nov 2012 20:02 #130813 par select
Réponse de select sur le sujet gateaux algerois modernes

Arts&Crafts;123341 écrit: c'est les Algérois modernes Select tu veux dire :icon_smile:
les anciens avaient que quelques gâteaux, t'as makroute alouz, Knidlettes, Fanid , makrout laassel , baklawa, aarayech ..
je sais plus il reste pas beaucoup en tout cas ,
mais je peux te dire qu'ils étaient gigantesques:icon_smile: , maintenant ils ont tendance à créer d'autres gâteaux avec la base des anciens aussi jolis et parfois petits :icon_smile:

coucou Arts :)
oui c'est bien ça, des gâteaux modernes, tu les regardes plus que tu ne les manges lol

Plus d'informations
28 Nov 2012 20:20 #130814 par Arts&Crafts
Réponse de Arts&Crafts sur le sujet gateaux algerois modernes

select;123422 écrit: coucou Arts :)
oui c'est bien ça, des gâteaux modernes, tu les regardes plus que tu ne les manges lol

coucou Select
exacte, :icon_smile:

Temps de génération de la page : 0.321 secondes