- Remerciements reçus 0
la présure
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
28 Jul 2014 04:06 #126258
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet la présure
pour cailler le lait moi je mettais une goutte de citron sinon une cuillere à café de vinaigre pour un litre de lait dans un endroit assez chaud +20° et moins de 48h le lait est bien caillé avec un petit gout acidulé.
ps: je ne prend plus de lait à cause des matieres grasses et du lactose ( surtout) mais bizarrement je tolere le lait caillé ( je suppose que l'acide du citron y joue un role)
ps: je ne prend plus de lait à cause des matieres grasses et du lactose ( surtout) mais bizarrement je tolere le lait caillé ( je suppose que l'acide du citron y joue un role)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mounir 73
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Jul 2014 09:02 #126259
par mounir 73
seul moyen c'est de la faire venir de l’étranger c'est ce que j'ai fais pour mes essais de fromage .. en france tu la commande chez le pharmacien .. t'en a sous forme liquide et comprimer animale et végétal .. dommage qu'on en trouve pas ici ainsi que d'autre produit comme le pénicillium par exemple ..
Réponse de mounir 73 sur le sujet la présure
sayd06;167207 écrit: Salam aalikom je vous souhaite bonne fete de l'aide , je cherche ou je pourrai trouver de la présure en Algérie ? Merci beaucoup
seul moyen c'est de la faire venir de l’étranger c'est ce que j'ai fais pour mes essais de fromage .. en france tu la commande chez le pharmacien .. t'en a sous forme liquide et comprimer animale et végétal .. dommage qu'on en trouve pas ici ainsi que d'autre produit comme le pénicillium par exemple ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.276 secondes