Poivron Farcis

Plus d'informations
31 Jul 2011 19:45 #83149 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Poivron Farcis
merci pour les idées:)

comme farce,on peut mettre: du riz + pomme de terre coupés en petits cubes frits+ ail+ poivre noir et persil.

Les poivrons fourrés et frits s’accompagne avec une p'tite sauce tomate tres onctueuse à laquelle on rajoute de la viande hachée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2011 19:47 #83150 par au_gré_du_vent
ah oui!
j'ai oublié l’œuf pour la farce:)

Plus d'informations
31 Jul 2011 22:56 #83151 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Poivron Farcis

bel1000;87228 écrit: miange
super le truc du pain mouillé j'ai jamais pensé mais je le ferai had el yamat ( surtout que le riz ici est de tres mauvaise qualité)

le prix de l'oignon doit etre à 30 da je crois car les voisins ont fait des stocks ( marchand ambulant)

tu me diras comment c'etait!

au_gré_du_vent;87240 écrit: merci pour les idées:)

comme farce,on peut mettre: du riz + pomme de terre coupés en petits cubes frits+ ail+ poivre noir et persil.

Les poivrons fourrés et frits s’accompagne avec une p'tite sauce tomate tres onctueuse à laquelle on rajoute de la viande hachée.

ah je connaissais pas, hum ca doit etre bon, une version vegetarienne si on élimine la viande à la fin

Plus d'informations
31 Jul 2011 22:56 #83152 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Poivron Farcis

bel1000;87228 écrit: miange
super le truc du pain mouillé j'ai jamais pensé mais je le ferai had el yamat ( surtout que le riz ici est de tres mauvaise qualité)

le prix de l'oignon doit etre à 30 da je crois car les voisins ont fait des stocks ( marchand ambulant)

tu me diras comment c'etait!

au_gré_du_vent;87240 écrit: merci pour les idées:)

ah je connaissais pas, hum ca doit etre bon, une version vegetarienne si on élimine la viande à la fin

Plus d'informations
01 Aoû 2011 07:10 #83153 par au_gré_du_vent

miange-midemon;87278 écrit: ah je connaissais pas, hum ca doit etre bon, une version vegetarienne si on élimine la viande à la fin

effectivement, la viande hachée est facultative dans ce plat et ça reste bon, iqqenne3 aussi

Temps de génération de la page : 0.286 secondes