- Remerciements reçus 0
Poivron Farcis
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
comme farce,on peut mettre: du riz + pomme de terre coupés en petits cubes frits+ ail+ poivre noir et persil.
Les poivrons fourrés et frits s’accompagne avec une p'tite sauce tomate tres onctueuse à laquelle on rajoute de la viande hachée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai oublié l’œuf pour la farce:)
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu me diras comment c'etait!bel1000;87228 écrit: miange
super le truc du pain mouillé j'ai jamais pensé mais je le ferai had el yamat ( surtout que le riz ici est de tres mauvaise qualité)
le prix de l'oignon doit etre à 30 da je crois car les voisins ont fait des stocks ( marchand ambulant)
au_gré_du_vent;87240 écrit: merci pour les idées:)
comme farce,on peut mettre: du riz + pomme de terre coupés en petits cubes frits+ ail+ poivre noir et persil.
Les poivrons fourrés et frits s’accompagne avec une p'tite sauce tomate tres onctueuse à laquelle on rajoute de la viande hachée.
ah je connaissais pas, hum ca doit etre bon, une version vegetarienne si on élimine la viande à la fin
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu me diras comment c'etait!bel1000;87228 écrit: miange
super le truc du pain mouillé j'ai jamais pensé mais je le ferai had el yamat ( surtout que le riz ici est de tres mauvaise qualité)
le prix de l'oignon doit etre à 30 da je crois car les voisins ont fait des stocks ( marchand ambulant)
au_gré_du_vent;87240 écrit: merci pour les idées:)
ah je connaissais pas, hum ca doit etre bon, une version vegetarienne si on élimine la viande à la fin
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;87278 écrit: ah je connaissais pas, hum ca doit etre bon, une version vegetarienne si on élimine la viande à la fin
effectivement, la viande hachée est facultative dans ce plat et ça reste bon, iqqenne3 aussi