Questionnements

Plus d'informations
24 Jui 2011 17:52 #79221 par salim12
Questionnements a été créé par salim12
Une question me turlupine depuis longtemps ; pourquoi les grands maitres de la cuisine , les rois de la marmite sont en majorité des hommes ? Cela veut il dire que les femmes se confinent simplement dans des recettes standard pas tres médiatisées d'ailleurs ? La haute voltige des fourneaux , la création , l'excitation des fins gourmets serait elle l'apanage des seuls hommes ? :penseur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2011 17:59 #79222 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Questionnements
absolument ...oui tout sauf les crêpes...

Plus d'informations
24 Jui 2011 19:41 #79223 par romance
Réponse de romance sur le sujet Questionnements
moi aussi je me suis toujours pose cette question

Plus d'informations
12 Jul 2011 10:25 #79224 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Questionnements

salim12;84246 écrit: Une question me turlupine depuis longtemps ; pourquoi les grands maitres de la cuisine , les rois de la marmite sont en majorité des hommes ? Cela veut il dire que les femmes se confinent simplement dans des recettes standard pas tres médiatisées d'ailleurs ? La haute voltige des fourneaux , la création , l'excitation des fins gourmets serait elle l'apanage des seuls hommes ? :penseur:

la cuisine est une corvée pour les femmes, une obligation, quand on doit le faire midi et soir on fait simple et rapide, et pas la peine de trop se prendre la tête :) d'ailleurs, si vous observez les recettes inventées par messieurs les chefs cuisto, ça prend 2h pour faire une assiette de 3 bouchées :D les femmes dans la cuisine n'en sortiraient plus :p

alors, messieurs, tous à vos cuisines :D

PS : dernière précision, comme tout le monde le sait, la femme n'est capable de rien, tout ce qui est beau et grand est l'apanage des hommes :)

Plus d'informations
12 Jul 2011 15:24 #79225 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Questionnements

Mekrouda;85678 écrit: PS : dernière précision, comme tout le monde le sait, la femme n'est capable de rien, tout ce qui est beau et grand est l'apanage des hommes :)

c'est pas moi qui le dit :icon_wink:

Plus d'informations
12 Jul 2011 15:31 #79226 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Questionnements

salim12;85694 écrit: c'est pas moi qui le dit :icon_wink:

je te conforte dans tes pensées que t'as exprimées dans ta question (rhétorique) :)

Temps de génération de la page : 0.323 secondes