- Remerciements reçus 0
Crêpes rouges
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;83414 écrit: mon cher kenz....
tu peux aller , à tes obligations...,je ne pourrais consevoir, moi meme que tu néglige tes devoirs , cedant à mes caprices
cela ne serait etre digne de nous...
vas donc , et pense à moi des que tu peux...
tendres pensées...
Tu me soulage princesse et çà me rassure , j'irai alors l'esprit tranquille sachant que j'ai laissé derriere une charmante belle dame qui m'attend.
De mon cote j'essairai de venir ce soir te dire bonsoir et te dire que je ne t'ai pas oublié et combien j'ai pensé à toi belle-au-bois dormant...
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai oublié de te dire.., puisque le senario doit reprendre de plus belle, hé bien j'ai pensé au nom de l'héroîne...
si on est bien d'accord sur le far west comme decor, je me suis dis qu'un prenom de mexicaine serait bien
on a déjà le croque mort , ....
que dis tu de margarita...
ou bien nanamaria, pour materner l'enfant humain,lorsque sa maman s'absente un moments....
bien que le premier m'ai l'air aussi glamour qu'une crêpe....
je te laisse le choix du nom de la seniorita....
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;83488 écrit: Kenz...,
j'ai oublié de te dire.., puisque le senario doit reprendre de plus belle, hé bien j'ai pensé au nom de l'héroîne...
si on est bien d'accord sur le far west comme decor, je me suis dis qu'un prenom de mexicaine serait bien
on a déjà le croque mort , ....
que dis tu de margarita...
ou bien nanamaria, pour materner l'enfant humain,lorsque sa maman s'absente un moments....
bien que le premier m'ai l'air aussi glamour qu'une crêpe....
je te laisse le choix du nom de la seniorita....
à Dios amigos....
Avant toutes choses, je m'exuse du retard belle priincesse,, independant de ma bonne volonté...
Bonsoir Le topic, Fullana, les crepes rouges, les senteurs, kes fleurs, les effluves et le hénné...
Je suis d'accord pour margarita bien que j'aurai preféré lolita mais bon je te suis...mais je ne sais pas de quelle histoire, des crepes "Fullakenz" ou de ...l'enfant-divin?
Ah, je viens de remarquer que les voyants ne sont pas au vert, zut on se rate tous le temps à croire que kle mauvais-oeil rode par ici ou que c'est hanté par ici...
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;