Crêpes rouges

Plus d'informations
17 Jui 2011 11:00 #77860 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Crêpes rouges
Je ne mettrais pas de henne
suis pas un pakistanais...............non mais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2011 15:44 #77861 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Crêpes rouges
Salam Fullana, Ahmed...
Juste en passant pour te dire Fullana que je serai un peu occupé ces dernieres 48h (janaza chez les voisins).
Je n'oublirai pas de te faire le dessin demandé comme promis, ce soir peut-etre si j'ai le temps.
Je suis vraiment desolé, chere Fullana, te laisser seule me fend le coeur mais Allah ghaleb!!!

Plus d'informations
17 Jui 2011 16:27 #77862 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Crêpes rouges
Ne t'en fais pas...Kenz,
accomplis ton devoir de voisin donc de musulman, andek adjer....
j'ai vraiment rêvé de henné cette nuit ........soubhan Allah , tu me parles de djanaza.
alla kouli hall ....inna lillah wa inna illayhi 3adjiroun

Plus d'informations
17 Jui 2011 23:30 #77863 par fullana
salam .......chef indien,
tu as preferé ta tribu à moi ce soir.....
ne me parle surtout pas du mort.....Allah yerahmou..tu n'allais pas le ressuciter .....
et moi alors ...qui va me redonner joie de vivre quand tu pars ....tu pars ...si tard
kenz ........je te deteste
je suis comme une vielle crepe preparer la veille...
molle et pateuse....sans saveur ni confiture
par ta négligence...
il est tard ....à cette heure çi , plus de miracle...bonne nuit kenzor

Plus d'informations
18 Jui 2011 01:13 #77864 par fullana
dans le contrat nous devions écrire le senario ensemble....le producteur me harcele...
l'histoire n'avance plus , je bosse seule..je demissionne...
l'histoire d'une crepe nevrosée qui a trop attendu ds la nuit....
elle decide de s'autodetruire, par defenestration....elle atterie dans le jardin des voisins
plutot que finir à la poubelle périmée....
ainsi se termine tragiquement la belle histoire d'une crepe rouge , rouge parcequ'elle baignait dans le sang de sa confiture...

Plus d'informations
18 Jui 2011 12:04 #77865 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Crêpes rouges

fullana;83358 écrit: dans le contrat nous devions écrire le senario ensemble....le producteur me harcele...
l'histoire n'avance plus , je bosse seule..je demissionne...
l'histoire d'une crepe nevrosée qui a trop attendu ds la nuit....
elle decide de s'autodetruire, par defenestration....elle atterie dans le jardin des voisins
plutot que finir à la poubelle périmée....
ainsi se termine tragiquement la belle histoire d'une crepe rouge , rouge parcequ'elle baignait dans le sang de sa confiture...

Vraiment desolé princesse,
Rassure-toi l'histoire n'est pas terminée, loin s'en faut, car cette histore nous la terminerons ensemble, comme nous l'avions prevue et j'aimerai bien la connaitre la fin de cette histoire, du moins la vivre...
Certains chapitres n'ont pas encore été ecrits, va falloir improviser et puis, tes merveilleuses crepes, ont encore de l'avenir c'est moi qui te le dit...
Et ensuite, j'ai bien dit "ces prochaines 48h" et j'ai encore du boulot ce soir...en fait c'est une vielle dame qui s'est eteinte!
Elle etait tellement gentille avec moi.
N'abonnes surtout pas, ce n'est qu'un contre-temps passager alors qu'il y a tellement de rebondissements avec tes crepes rouges, y gouter, c'est mon but ultime. Aurais-tu alors le coeur et l'intention inavouée de laisser tomber une si belle histoire de crepes rouges baptisée "FullaKenz" et me laisser sur le bas-coté?
Ce soir c'est le sbou3 et ensuite je serai entierement à toi, je suis, je serai ta pate...

PS; Je n'ai pas pas preféré ma tribu à toi car je n'ai de tribu que toi et puis, au fond, tu ne me detestes-pas, juste un peu contrariée, tout rentrera dans l'ordre, princesse, notre belle histoire continue...

Temps de génération de la page : 0.341 secondes