- Remerciements reçus 0
immigration au canada
- Sabrina
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SetoOutaSghiwra
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
nkhawafha ghir chwya! :moutdahk::moutdahk:
mais sinon comme a dit Sabrina c'est sur que si ya le froid on est équiper pour tkt pas!
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
faty2010;70249 écrit: je suis une nouvelle de ce forum je m'appelle faty, bientôt je serais à l'autre bous de monde je veut discuter sur ce sujet surtout les personnes qui sont déja allez au quebec , afin de me préparer psychologiquement à bientôt
bienvenue parmis nous faty .:hi:
la plus dure des chose que tu doit te préparer psychologiquement c'est de vivire loin de t'a famille de tes amis et du blad , tous autre chose tu peux t'habitue facilement le climat , le mode de vie ..... ext , mais normalement si tu va vivire au Canada en situation régulière tu va te plaire laba inchalah
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Au dèbut ça être certainement dur si tu es seule.
Mais après tu te fais des amis et tu t'habitues, incha allah !
Encore bonne chance.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;71234 écrit: bienvenue parmis nous faty .:hi:
la plus dure des chose que tu doit te préparer psychologiquement c'est de vivire loin de t'a famille de tes amis et du blad , tous autre chose tu peux t'habitue facilement le climat , le mode de vie ..... ext , mais normalement si tu va vivire au Canada en situation régulière tu va te plaire laba inchalah
c' est vrai tout ce que tu dis! sauf une leur amitié ma tcharafnich!! ils ne savent pas rire! samtine! on n' a pas le meme humeur qu' eux.
conclusion vive wahdi!! el wahch wella lada!
moi j' aime rire...pas mourir d' ennui!
bardine ki bladhom.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;71241 écrit: c' est vrai tout ce que tu dis! sauf une leur amitié ma tcharafnich!! ils ne savent pas rire! samtine! on n' a pas le meme humeur qu' eux.
conclusion vive wahdi!! el wahch wella lada!
moi j' aime rire...pas mourir d' ennui!
bardine ki bladhom .
salut sabrina ( kach berd ? )
des fois il me manque meme hadouk les amis el 3ayine , meme si ici jais baucoup d'amis que j'aime bien mais ta3 el blad c autre chose car ils sont mes amis d'enfance ,
l'algerie ma blad hta wahed elle nous apartien tous just que lah ghaled la vie laba est trop ..... :euukoi!: pour mon gout :banned:
raki m7ar7ra 3la el blad :morderire::morderire: