immigration au canada

Plus d'informations
09 Déc 2010 21:31 #65928 par SetoOutaSghiwra
Réponse de SetoOutaSghiwra sur le sujet immigration au canada
Euhhh dok tayboulha 9albha tafla
elle voudra plus venir meskina 3lajalkom :tss:
:icon_lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 21:48 #65929 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet immigration au canada

SetoOutaSghiwra;71272 écrit:

Euhhh dok tayboulha 9albha tafla
elle voudra plus venir meskina 3lajalkom :tss:
:icon_lol:

moi je lui dit ca va lui plaire inchalah moi ausi je suis nee et grandis fel blad et je trouve que la vie ici et mieux que la vie laba ( pour mon gout ) alor je ne regrette pas être venu ici :toutseul:

Plus d'informations
09 Déc 2010 21:50 #65930 par SetoOutaSghiwra
Réponse de SetoOutaSghiwra sur le sujet immigration au canada

Rayan 31;71278 écrit: moi je lui dit ca va lui plaire inchalah moi ausi je suis nee et grandis fel blad et je trouve que la vie ici et mieux que la vie laba ( pour mon gout ) alor je ne regrette pas être venu ici :toutseul:

Oui c'est sur sa dépend des gens!

Plus d'informations
10 Déc 2010 21:38 #65931 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet immigration au canada

Rayan 31;71267 écrit: salut sabrina ( kach berd ? )
des fois il me manque meme hadouk les amis el 3ayine , meme si ici jais baucoup d'amis que j'aime bien mais ta3 el blad c autre chose car ils sont mes amis d'enfance ,
l'algerie ma blad hta wahed elle nous apartien tous just que lah ghaled la vie laba est trop ..... :euukoi!: pour mon gout :banned:

raki m7ar7ra 3la el blad :morderire::morderire:

Oui leur pays donne plus d' avantage sur le notre! bladhom mliha malgré el berd! mais houma lèguya...samtine,bardine w ma ya3rfouch yédahkou et moi celui qui ne sait pas rire et n' a pas de sens de l' humour ma3andi ma ndir b' djedou.
ana zahouania n' hab les blagues! le rire et déconner.

Plus d'informations
10 Déc 2010 22:02 #65932 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet immigration au canada

Sabrina;71309 écrit: Oui leur pays donne plus d' avantage sur le notre! bladhom mliha malgré el berd! mais houma lèguya...samtine,bardine w ma ya3rfouch yédahkou et moi celui qui ne sait pas rire et n' a pas de sens de l' humour ma3andi ma ndir b' djedou.
ana zahouania n' hab les blagues! le rire et déconner.

meme ici c'est la meme chose les Allemands sont trop froid comme leure climat ils sont comme des machines programer :anim_dead: mais c'est pour ca que kadmou bladhoum chez nous daklinha ghir el dahk wel tmanchire ons a rien fait d'utile ghir ntab3ou :anim_dead:

wahed ygouli tous jour (el jou3 wela el rojou3 :icon_mrgreen: ) alor il faux que nasta7amlou el berd
la semaine prochaine -17 ici :cognelimur:

Plus d'informations
10 Déc 2010 22:28 #65933 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet immigration au canada
Oui les anciens qui tiennent le monopol attends dans quelques années et tu verras le takadom ta3 el-djil essa3id!!
en tout cas meme la ta9afa walou ! içi dis leur l' Algerie la majorité ne savent meme pas ou ça se trouve!
wahda je lui ai dit l' Algerie ! elle m' a répodu Ah oui c' est la ou il y a la guerre et nos soldats sont aller vous sauvé des talibans!! ahhh 3anbalha l' Afghanistan hiya l' Algerie...déwkhètni el 3aziya.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes