- Remerciements reçus 0
Naturalisation française
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Déc 2010 15:00 #65561
par kader95
Sousou, tu peu gardée les deux nationalité algérienne et française comme moi et des centaines de milliers de personnes dans notre cas. La constitution et l'état algérien, nous reconnais ce droit ce qui est aussi le cas pour la France. Tu na pas à faire de choix sur telle où telle nationalités, pour mon cas je vie très bien avec et je ne reni en rien ma fierté d'être algérien.
Réponse de kader95 sur le sujet Naturalisation française
sousou93;69979 écrit: Je veux avoir les deux cest à dire "la double nationalité" voila voila
Sousou, tu peu gardée les deux nationalité algérienne et française comme moi et des centaines de milliers de personnes dans notre cas. La constitution et l'état algérien, nous reconnais ce droit ce qui est aussi le cas pour la France. Tu na pas à faire de choix sur telle où telle nationalités, pour mon cas je vie très bien avec et je ne reni en rien ma fierté d'être algérien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Déc 2010 11:02 #65562
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Naturalisation française
Bonjour à tous! Le fait de venir ici demander des renseignements sur la nationalité française à ce forum est un honneur pour ce site et ses membres. Après les bonnes informations fournies par les forumeurs à Sousou, j'espère qu'elle saura comment obtenir satisfaction et résoudre son problème. Bonne chance Sousou!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.268 secondes