- Remerciements reçus 0
Naturalisation française
- ahmeddamien
- Membre platine
-
sousou93;69939 écrit: oui bien sur ke je suis fiére mm trés fiére de ma famille de mon pays c'est juste qu'il ya des gens ki raconte n'importe koi juste pr nos mettre dans une situation de panique koi mais bon
J'ai une question le fait que j'ai demandé la nationalité française
Est ce que je peux toujours garde ma carte de séjour algerienne ???? car je ne sais pas comment ça se passe
BIZARRE TON HISTOIRE
T AS UNE carte de séjour algerienne DON TES RESIDENTE ALGERIENNE ET TU VEUX LA NATIONALITE FRANCAISE......................
TU N EST PAS ALGERIENNE CAR TU AS UNE CARTE DE SEJOUR ALGERIENNE ET TU ES PAS FRANCAISE CAR TU VEUX LA NATIONALITE....
DONC TU ES DE QUELLE NATIONALITE???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sousou93
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sousou93;69939 écrit: oui bien sur ke je suis fiére mm trés fiére de ma famille de mon pays c'est juste qu'il ya des gens ki raconte n'importe koi juste pr nos mettre dans une situation de panique koi mais bon
J'ai une question le fait que j'ai demandé la nationalité française
Est ce que je peux toujours garde ma carte de séjour algerienne ???? car je ne sais pas comment ça se passe
tu peux garder la nationalite Algerien meme si tu porte la nationalite Francaise , les lois Algerien autorise la double nationalite alor pas de panic , et quant tu desand lele blad tu doit prendre les des passeport pour ne pas devoire faire le visa Algerien :hi:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;69956 écrit: BIZARRE TON HISTOIRE
T AS UNE carte de séjour algerienne DON TES RESIDENTE ALGERIENNE ET TU VEUX LA NATIONALITE FRANCAISE......................
TU N EST PAS ALGERIENNE CAR TU AS UNE CARTE DE SEJOUR ALGERIENNE ET TU ES PAS FRANCAISE CAR TU VEUX LA NATIONALITE....
DONC TU ES DE QUELLE NATIONALITE???
d'apret ce que jais compris elle la la natinalite Algerienne et la carte de sejours francaise , et elle veux demander la nationalite Francaise et garder la nationalite Algerienne , et pour la carte de séjour algerienne elle veux dire la carte d'immatriculation consulaire :coffee:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam
ca fait plaisir de te retrouver sur le site
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;70032 écrit: merci rayan
salam
ca fait plaisir de te retrouver sur le site
pas de quoit et rebienvenue parmis nous :hi: