- Remerciements reçus 0
une belle rencontre... une journée speciale
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
miange-midemon;69405 écrit: hello gré,
sah pas de couscous, bessah ils sont tellment gentils qu'ils peuvent faire un effort pour ahmed on plus on a tous le temps:p
toi, le serveur ne t'a pas oubliée c'est sûr! :ol:
et là tu vas lui sortir ça??? yaw wa3ra entya!
c plutot Ahmed qui est gentil et acceptera de manger ce qu'il y a, en plus ce n'est pas un grand mangeuur selon ses dires, on lui commandera ce que "nous" aimerions prendre et on l'y aidera :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;69412 écrit: toi, le serveur ne t'a pas oubliée c'est sûr! :ol:
et là tu vas lui sortir ça??? yaw wa3ra entya!
c plutot Ahmed qui est gentil et acceptera de manger ce qu'il y a, en plus ce n'est pas un grand mangeuur selon ses dires, on lui commandera ce que "nous" aimerions prendre et on l'y aidera :lol:
mdrrrrr, le serveur meskine wallah ness emleh :icon_mrgreen: en plus il était au petit soin hum hum
yawedi ahmed va etre ensorcelé par le lieu makane kouskouss mawalou ca sera poisson :bav:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
alors Hinata, on laissera malak et ahmed jouer aux difficiles, nous on papotera avec les serveurs (qui sont kabyles) pour les charmer et c'est dans la poche :lol:
oh là l, j'y vais fort là! c'est un détournement de mineur! je cros que ta maman devrait venir avec toi pour plus de sureté! :lol:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chouf ya sidi, allah ghaleb ze suis comme ca lolau_gré_du_vent;69436 écrit: alors Hinata, on laissera malak et ahmed jouer aux difficiles, nous on papotera avec les serveurs (qui sont kabyles) pour les charmer et c'est dans la poche :lol:
oh là l, j'y vais fort là! c'est un détournement de mineur! je cros que ta maman devrait venir avec toi pour plus de sureté! :lol: