- Remerciements reçus 0
une belle rencontre... une journée speciale
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
salam,ahmeddamien;68910 écrit: INCH ALLAH
LA VIE RURALE EST UN RAPPORT ENTRE SERVITEUR ETSEIGNEUR
SANS INTERMEDIAIRES
AVEC LES CAUSES SECONDES ON OUBLIE PARFOIS L UNITE
LE COMERCE OU LE TRAVAIL POUR QUELQU UN NOURRIT D ILLUSIONS PARFOIS
L HOMME QUI PLANTE N A QUE LES DUHAS COMME MONNAIE
c est ainsi
j'ai du mal à te suivre Ahmed. Que veux tu dire exactement?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
attendez !! bark...on vous donnera rendez vous et avec les jumelles on vous regardera nous attendre et on rira a haute voix..
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;69082 écrit: traitresses!!! vous vous êtes rencontrées apres que Sabrina et Ahmedamien soient retournés la prochaine fois..moi et Ahmed on vous rendra la monaie.....en plus za3ma vous nous mettez la salive dans la bouche...avec votre soit disant lieu enchanteur,pied a l eau,decoration du bled...machin chouette et campagnie.
attendez !! bark...on vous donnera rendez vous et avec les jumelles on vous regardera nous attendre et on rira a haute voix..
:icon_rolleyes: Hummmm! un gawri et une algéro-canadienne en train de toiser deux pauvres et gentilles femmes avec des jumelles et chez nous?
la police ne vous ratera pas ya lalla, c'est sur!
Tu sais tres bien que ça nous aurait fait plaisir de vous voir tos les deux, ma ketbetch ctte fois mais j'espere que ce n'est que partie remise!
au fait, te concernant, tu avais disparu de la circulation et je me suis dit que tguerre3ti mèn les algeriens, je ne voulais donc pas personnellement t'embeter
Pour ce qui est du coin, wellah qu'il est comme on a décrit, parole de scout:icon_razz:
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sabrina je viens aussi ma3liche?????????????????Sabrina;69082 écrit: traitresses!!! vous vous êtes rencontrées apres que Sabrina et Ahmedamien soient retournés la prochaine fois..moi et Ahmed on vous rendra la monaie.....en plus za3ma vous nous mettez la salive dans la bouche...avec votre soit disant lieu enchanteur,pied a l eau,decoration du bled...machin chouette et campagnie.
j'ai tout l'équipement qu'il faut pour tout capter
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:morderire::morderire:au_gré_du_vent;69186 écrit: et une mangaka avec eux deux! yaw khlaat!:anim_verysurprised:
ce sont les services secrets algeriens qui débarqueront ce jour :lol:
on aurait pas du rater votre rencontre,,:tss: dok yaaa men 3ache :papy: :papy: