- Remerciements reçus 0
Vivre sous le même toit sans être mariés
- dedelindo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Je suis Français,pas musulman et vais bientôt habiter à Alger suite à une mutation.
Ma copine est n'est pas française, elle est d'origine asiatique et n'est pas musulmane.
A t-on le droit d'habiter ensemble sous le même toit en Algérie dans la mesure où aucun d'entre noius est musulman?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dedelindo;67003 écrit: Bonjour,
Je suis Français,pas musulman et vais bientôt habiter à Alger suite à une mutation.
Ma copine est n'est pas française, elle est d'origine asiatique et n'est pas musulmane.
A t-on le droit d'habiter ensemble sous le même toit en Algérie dans la mesure où aucun d'entre noius est musulman?
Merci.
Bienvenue à toi Dedelino,
euuuh
euuuuhhh
euuuhhhh
je ne sais pas
dans un quartier populaire on vous lynchera, chez les high-life peut être que ça passera
je dis ds beties, comme d'habitude.
Au fait la betise qui me vient en tête est que les voisins n'ont pas à savoir que vous n'êtes pas mariés sinon ça serait tres, tres , tres mal vu.
Je laisse les autres donner leurs avis.
Autour de moi, je n'ai pas vu de couples nons mariés vivre ensemble, hey vous autres, vous en avez vus?
- dedelindo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dedelindo;67007 écrit: A quand même! Ca craint un peu donc. Je pensais que c'était uniquement valable si l'un des partenaires était musulman ou si le couple s'exposait en public de manière un peu open!! comme à Dubai récemment
et que s'est il passé à Dubai? qu'y as tu fait? qu'est ce qu'on t'y a fait?
je t'ai fait flipper, c'est ça?
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dedelindo;67003 écrit: Bonjour,
Merci.
slt et bienvenue
psun non radicallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est illégal..............2 hommes oui ..................2femmes ok