Vivre sous le même toit sans être mariés

Plus d'informations
02 Oct 2010 18:20 #62923 par dedelindo
Bonjour,

Je suis Français,pas musulman et vais bientôt habiter à Alger suite à une mutation.

Ma copine est n'est pas française, elle est d'origine asiatique et n'est pas musulmane.

A t-on le droit d'habiter ensemble sous le même toit en Algérie dans la mesure où aucun d'entre noius est musulman?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2010 18:37 #62924 par au_gré_du_vent

dedelindo;67003 écrit: Bonjour,

Je suis Français,pas musulman et vais bientôt habiter à Alger suite à une mutation.

Ma copine est n'est pas française, elle est d'origine asiatique et n'est pas musulmane.

A t-on le droit d'habiter ensemble sous le même toit en Algérie dans la mesure où aucun d'entre noius est musulman?

Merci.

Bienvenue à toi Dedelino,

euuuh
euuuuhhh
euuuhhhh
je ne sais pas
dans un quartier populaire on vous lynchera, chez les high-life peut être que ça passera
je dis ds beties, comme d'habitude.
Au fait la betise qui me vient en tête est que les voisins n'ont pas à savoir que vous n'êtes pas mariés sinon ça serait tres, tres , tres mal vu.
Je laisse les autres donner leurs avis.
Autour de moi, je n'ai pas vu de couples nons mariés vivre ensemble, hey vous autres, vous en avez vus?:)

Plus d'informations
02 Oct 2010 18:43 #62925 par dedelindo
A quand même! Ca craint un peu donc. Je pensais que c'était uniquement valable si l'un des partenaires était musulman ou si le couple s'exposait en public de manière un peu open!! comme à Dubai récemment

Plus d'informations
02 Oct 2010 20:14 #62926 par au_gré_du_vent

dedelindo;67007 écrit: A quand même! Ca craint un peu donc. Je pensais que c'était uniquement valable si l'un des partenaires était musulman ou si le couple s'exposait en public de manière un peu open!! comme à Dubai récemment

et que s'est il passé à Dubai? qu'y as tu fait? qu'est ce qu'on t'y a fait?:)

je t'ai fait flipper, c'est ça?:)

Plus d'informations
04 Oct 2010 21:46 #62927 par zapp
dedelindo bonjour soyez les bienvenus a tout les deux que tu sois marier ou pas cela ne concernes personnes et je pense sans me tromper qu'il n'existe aucuns articles de lois obligeant un etranger non musulman a etre marier avec sa concubine si oui qu'on me prouve le contraire la seule chose a faire c'est de respecter ta maniere de te comporter dans la rue enfin dans les lieux publics sinon mais chez toi fais ce que tu veux ca ne regarde personne.voila je vous souhaite a tous 2 de merveilleux moments ici en Algerie,au fait si madame a de" l'aerophagie" fais le nous savoir

Plus d'informations
05 Oct 2010 10:44 #62928 par topaze

dedelindo;67003 écrit: Bonjour,

Merci.

slt et bienvenue

psun non radicallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est illégal..............2 hommes oui ..................2femmes ok

Temps de génération de la page : 0.291 secondes