j'ai besoin de vous

Plus d'informations
26 Mar 2010 09:32 #50377 par mohdv2010
Réponse de mohdv2010 sur le sujet j'ai besoin de vous

Jalal;54367 écrit: :welcome:As-tu trouvé ce que tu cherchais?

non pour le moment, j'espere trouvé quelqu'un qui peut m'aider au plus rapidement possible, le temps passe tres vite et la jour du RDV s'approche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2010 16:10 #50378 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet j'ai besoin de vous
Bonjour,
Il est preferable et beaucoup plus efficace de contacter des organisations algeriennes deja etablit aux USA,qui pourrait contacter leur membres et leur contact pour une aide rapide,eventuellement.

Voici 2 grandes associations algeriennes assez connus que tu peux contacter par email

ALGERIAN-AMERICAN ASSOCIATION OF GREATER WASHINGTON

www.aaagw.org/

Mailing Address

Algerian American Association of Greater Washington
P.O. Box 65063
Washington, DC 20035-5063

Officers of the Board of Directors

President: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vice-President: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Secretary: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Treasurer: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Information: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Web site

Webmaster: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
The Algerian-American Association of Northern California (AAA-NC)

www.aaa-nc.org/about.html

contact

www.aaa-nc.org/contact_us.html

mohdv2010;54008 écrit: en faite je ss un jeune algerien célibataire selectionné dans la DV 2010, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aidé. mon RDV s'pproche est j'ai pas le i134, un document indisponsable pour avoir le visa. alors je lonce cet appel pour vous, je tiens a vous assurer que j'ai besoin seulement du document, et que je vais me prendre en charge tt seul une fois je ss labas.
je vous remerci
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'informations
27 Mar 2010 12:26 #50379 par mohdv2010
merci je pense que c une tres bonne idée. et j'espere retrouver la personne qui peut vraiment m'aider
merci et a tres bientot

kredence;54436 écrit: Bonjour,
Il est preferable et beaucoup plus efficace de contacter des organisations algeriennes deja etablit aux USA,qui pourrait contacter leur membres et leur contact pour une aide rapide,eventuellement.

Voici 2 grandes associations algeriennes assez connus que tu peux contacter par email

ALGERIAN-AMERICAN ASSOCIATION OF GREATER WASHINGTON

www.aaagw.org/

Mailing Address

Algerian American Association of Greater Washington
P.O. Box 65063
Washington, DC 20035-5063

Officers of the Board of Directors

President: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vice-President: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Secretary: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Treasurer: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Information: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Web site

Webmaster: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

The Algerian-American Association of Northern California (AAA-NC)

www.aaa-nc.org/about.html

contact

www.aaa-nc.org/contact_us.html

Plus d'informations
27 Mar 2010 15:30 #50380 par kredence
Je t'en prie,je crois que ces organisations vont toucher un plus grand nombre d'algerien bien etablit depuis longtemps aux USA.

Ces organisations ont deja aide par le passe,elles ont pris en charge des bebes algeriens qui necessitaient des interventions chirurgicales,elles ont prit en charge les frais de soins, de transport, et d'hebergement de ces familles durant leur sejour comme tu peux le lire sur le site.

Plus d'informations
02 Avr 2010 10:36 #50381 par mohdv2010

kredence;54518 écrit: Je t'en prie,je crois que ces organisations vont toucher un plus grand nombre d'algerien bien etablit depuis longtemps aux USA.

Ces organisations ont deja aide par le passe,elles ont pris en charge des bebes algeriens qui necessitaient des interventions chirurgicales,elles ont prit en charge les frais de soins, de transport, et d'hebergement de ces familles durant leur sejour comme tu peux le lire sur le site.

malheureusement j'ais pas eu de réponse pour le moment des deux contactes que vous m'avez donné

Plus d'informations
02 Avr 2010 16:37 #50382 par kredence
Desole,il faut continuer a envoyer des emails,mon autre idee,est d'aller sur plusieurs forums d'algeriens et poster autant de posting en esperant qu'une ame charitable se manifeste.

Je vais essayer de chercher parmi les associations americaines d'aide a l'insertion des nouveaux emigrants,je posterai des que possible

mohdv2010;54921 écrit: malheureusement j'ais pas eu de réponse pour le moment des deux contactes que vous m'avez donné

Temps de génération de la page : 0.353 secondes