j'ai besoin de vous

Plus d'informations
20 Mar 2010 14:40 #50371 par mohdv2010
j'ai besoin de vous a été créé par mohdv2010
en faite je ss un jeune algerien célibataire selectionné dans la DV 2010, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aidé. mon RDV s'pproche est j'ai pas le i134, un document indisponsable pour avoir le visa. alors je lonce cet appel pour vous, je tiens a vous assurer que j'ai besoin seulement du document, et que je vais me prendre en charge tt seul une fois je ss labas.
je vous remerci
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2010 15:22 #50372 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet j'ai besoin de vous

mohdv2010;54008 écrit: en faite je ss un jeune algerien célibataire selectionné dans la DV 2010, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aidé. mon RDV s'pproche est j'ai pas le i134, un document indisponsable pour avoir le visa. alors je lonce cet appel pour vous, je tiens a vous assurer que j'ai besoin seulement du document, et que je vais me prendre en charge tt seul une fois je ss labas.
je vous remerci
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

bienvenue parmis nous mohdv2010 :coffee:
peux etre ons peux t'aider si ons comprendent ce que tu besoin ,moi par expl je c pas ce que veux dire i134 et ma 2eme question visa pour qu'elle pays ? chaque pays a ces lois :ph34r:

bone chance pour tes projet :hi:

Plus d'informations
21 Mar 2010 23:34 #50373 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Tu peux télécharger le document...

mohdv2010;54008 écrit: en faite je ss un jeune algerien célibataire selectionné dans la DV 2010, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aidé. mon RDV s'pproche est j'ai pas le i134, un document indisponsable pour avoir le visa. alors je lonce cet appel pour vous, je tiens a vous assurer que j'ai besoin seulement du document, et que je vais me prendre en charge tt seul une fois je ss labas.
je vous remerci

Si je ne me trompe pas tu peux télécharger le document (i134) en allant à ce site :
(en Anglais)

www.immihelp.com/visas/visitor/i134.html

Malheureusement j'ignore la langue (anglais américain) mais j'ai traduit le site avec google; J'espère que c'est la bonne réponse à ta question; Bonne chance!

Plus d'informations
24 Mar 2010 17:15 #50374 par mohdv2010
Réponse de mohdv2010 sur le sujet j'ai besoin de vous

Rayan 31;54017 écrit: bienvenue parmis nous mohdv2010 :coffee:
peux etre ons peux t'aider si ons comprendent ce que tu besoin ,moi par expl je c pas ce que veux dire i134 et ma 2eme question visa pour qu'elle pays ? chaque pays a ces lois :ph34r:

bone chance pour tes projet :hi:

ok merci pour la reponse; en fait je me ss selectionné dans la lottry 2010 usa, le i134 est un formulaire, qui doit etre rempli par quelqu'un qui vit au USA cette personne est appelé dans ce cas le sponsor, ou il va déclaré son reveu annuel et les taxes retenu, c en quelque sorte une prise en charge, avec ce document indisponsable lors du RDV, je peux avoir mon visa d'entré eu etat unis d'amérique.

Plus d'informations
24 Mar 2010 17:19 #50375 par mohdv2010
Réponse de mohdv2010 sur le sujet j'ai besoin de vous
ok merci pour la reponse; en fait je me ss selectionné dans la lottry 2010 usa, le i134 est un formulaire, qui doit etre rempli par quelqu'un qui vit au USA cette personne est appelé dans ce cas le sponsor, ou il va déclaré son reveu annuel et les taxes retenu, c en quelque sorte une prise en charge, avec ce document indisponsable lors du RDV, je peux avoir mon visa d'entré eu etat unis d'amérique.

Plus d'informations
24 Mar 2010 21:19 #50376 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet j'ai besoin de vous

mohdv2010;54358 écrit: ok merci pour la reponse; en fait je me ss selectionné dans la lottry 2010 usa, le i134 est un formulaire, qui doit etre rempli par quelqu'un qui vit au USA cette personne est appelé dans ce cas le sponsor, ou il va déclaré son reveu annuel et les taxes retenu, c en quelque sorte une prise en charge, avec ce document indisponsable lors du RDV, je peux avoir mon visa d'entré eu etat unis d'amérique.

:welcome:As-tu trouvé ce que tu cherchais?

Temps de génération de la page : 0.312 secondes