demande d'informations

Plus d'informations
05 Jan 2010 15:27 #41548 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet demande d'informations

reda;44777 écrit: d'aprés mes informations les pierres obsidienne ne peut pas étre envoyer par DHL c'est ca mon probléme, esque si j'achéte une seule pierre sur ebay il pourront me la envoyer ,aussi je cherche une boutique en algerie qui vend ces pierres.

un paket DHL ver l'algerie est trop cher juste une letre avec DHL coute + 65€ demander quelqu'un de te les ramener de l'europe c moin cher et + facile , pour une contite il a des transitaire Algerien en Europe comme en Espagne ou en France qui fent le transfaire et les demarche en Algerie il faux juste payer et tu resverat ta marchandise ou tu veux c moin chere et+ pratique .:coffee:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2010 20:13 #41549 par reda
Réponse de reda sur le sujet demande d'informations
ya t'il pas des bijouterie par example qui vendent des bracelet et pendentif en obsidienne en algerie

Plus d'informations
06 Jan 2010 21:49 #41550 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet demande d'informations

reda;44943 écrit: ya t'il pas des bijouterie par example qui vendent des bracelet et pendentif en obsidienne en algerie

moi je connais pas , mais bonne chance pour t'a recherche .

Plus d'informations
06 Jan 2010 22:27 #41551 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet demande d'informations
Je ne pense pas que l'oeil célèste soit vendu à tout bout de champ. c'est une pierre qui
provient du Mexique et du Pérou et elle est destiné à conférer une puissance spirituelle
à celui qui la détient. meme si tu en trouve en France, ce sera simplement une
immitation.

Temps de génération de la page : 0.276 secondes