- Remerciements reçus 0
demande d'informations
- reda
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
04 Jan 2010 14:58 #41542
par reda
demande d'informations a été créé par reda
c'est urgent j'aimerais bien savoir ou je peut acheter des pierres obsidienne comme l'oeil de selecte ou la labradorite ,j'ai fait des recherches sur le net mais j'ai rien trouver .
merci d'avance
merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jan 2010 20:55 #41543
par romance
Réponse de romance sur le sujet demande d'informations
bienvenu reda
desolée je ne peux te renseigner attend peut etre que d autres pourront t aider :nana:
desolée je ne peux te renseigner attend peut etre que d autres pourront t aider :nana:
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jan 2010 22:39 #41544
par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet demande d'informations
merci romance :cartonnes:
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Jan 2010 22:48 #41545
par Rayan 31
bienvenue parmis nous Reda :hi:
sur ebay tu trouve presque tous ce que tu veux mais pour une grande contite il a d'autre site mais il te faux un registre de commerce et numéro fiscale Europeene :ph34r: et si tu trouve pas demande a un navigateure terrestre pour te trouver ce que tu cherche :icon_mrgreen:
shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=p3907.m3...t=See-All-Categories :coffee:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet demande d'informations
reda;44679 écrit: c'est urgent j'aimerais bien savoir ou je peut acheter des pierres obsidienne comme l'oeil de selecte ou la labradorite ,j'ai fait des recherches sur le net mais j'ai rien trouver .
merci d'avance
bienvenue parmis nous Reda :hi:
sur ebay tu trouve presque tous ce que tu veux mais pour une grande contite il a d'autre site mais il te faux un registre de commerce et numéro fiscale Europeene :ph34r: et si tu trouve pas demande a un navigateure terrestre pour te trouver ce que tu cherche :icon_mrgreen:
shop.ebay.de/?_from=R40&_trksid=p3907.m3...t=See-All-Categories :coffee:
- reda
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jan 2010 13:18 #41546
par reda
Réponse de reda sur le sujet demande d'informations
d'aprés mes informations les pierres obsidienne ne peut pas étre envoyer par DHL c'est ca mon probléme, esque si j'achéte une seule pierre sur ebay il pourront me la envoyer ,aussi je cherche une boutique en algerie qui vend ces pierres.
- miange-midemon
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Jan 2010 14:03 #41547
par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet demande d'informations
bonjour Reda,
je pense que tu devrais te renseigner avant tout si tu as le droit d'importer ces pierres, même si c'est juste une petite quantité en état brut ou fini.
le mieux que tu puisses faire c'est de te rapprocher des laboratoires de recherche en géologie en Algérie qui utilisent peut être ces pierre pour avoir plus d'informations, peut être qu'il pourront t'orienter pour que tu puisses t'en procurer.
bon courage.
je pense que tu devrais te renseigner avant tout si tu as le droit d'importer ces pierres, même si c'est juste une petite quantité en état brut ou fini.
le mieux que tu puisses faire c'est de te rapprocher des laboratoires de recherche en géologie en Algérie qui utilisent peut être ces pierre pour avoir plus d'informations, peut être qu'il pourront t'orienter pour que tu puisses t'en procurer.
bon courage.
Temps de génération de la page : 0.300 secondes