un minimum de respect

Plus d'informations
02 Jan 2010 20:07 #41355 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Je suis d'accord...
J'invite d'ailleurs les gens plutot que de répondre aux insultes de certains, d'utiliser la fonction filtre du forum

Forum Algérie Monde > Tableau de bord utilisateur > Modifier la liste d'ignorés...Elle marche très bien...

Argelina;44432 écrit: Je suis tout a fait d'accord avec toi et tu n'as pas à t'excuser pour ça. Algériens ou pas, le respect est une marque de civisme, ne nous rabaissons pas à des insultes et à l'irrespect svp! surtout dans un espace qui se veut de communation et de l'acceptation de l'autre...

Utilisons une manière plus diplomatique pour exprimer notre mécontentement anvers l'autre! Pour moi ils existe des mots plus forts que de vulgaires insultes!!

:hi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2010 20:12 #41356 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet un minimum de respect
Je te felicite Relax, pour avoir abordé un sujet que tout le monde semble ignorer et qui
porte atteinte à la bonne marche de ce forum. En effet, le respect de l'autre et de ses
conviction constitue la richesse des débats.

Plus d'informations
02 Jan 2010 20:29 #41357 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet un minimum de respect
je suis de ton avis RELAX, je vien juste d'arriver sur le forum comme pas mal de personnes, et franchement parfois j'ai pas envie de participer a certaines discutions de peur que ca puisse virer au vinaigre.
on s'emballe vite dés qu'on est pas du meme avis que l'autre et les eprits s'échauffent pour rien juste pour imposer un point de vue.
je viens ici pour me détendre, partager, et débattre de sujets différents tant que ca reste dans la courtoisie et le respect.

Temps de génération de la page : 0.257 secondes