un minimum de respect

Plus d'informations
02 Jan 2010 13:14 #41349 par relax
un minimum de respect a été créé par relax
comme je suis nouveau dans ce forum,je ne vais vous donner des lecons de moral ,on est touts adultes ,personne d´entre nous n´est parfait ,mais jai constate d´apres les lecture des sujets suggeres dans ce forum un certain manque de respect l´un envers l´autre ,vous savez ,nous les Algeriens on a un deficit en ce qui concerne le communication entre nous ,on doit apprendre a communiquer,respecter l´avis de l´autre nest nul une defaite en soi-meme,je souhaite que mes modestes mots vont pas blesser personne mais please un minimum de respect est obligatoire dans un espace de communication comme le notre ici .meme si un forumiste a un petit probleme avec un autre forumiste,je trouve que la moindre des choses cest de regler ces petits malentendus en prive ,cest mieux.encore une fois your brother RELAX s´excuse si ces qlq mots vont pas plaire a tout le monde.

DIEU VOUS GARDE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2010 13:47 #41350 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet un minimum de respect
salam Relax, l'algérien à ces défauts (heureusement!) et toi comme moi on en fait partit alors svp arrête à tout bout de champs de nous dénigrer merci.

Plus d'informations
02 Jan 2010 14:06 #41351 par relax
Réponse de relax sur le sujet un minimum de respect
je denigre personne ya el oukht ,mais quand meme merci de ta reponse ,on est dans le virtuel alors cest pas grave ,hhhhhh,RABI YAHDINA TOUTS.

Plus d'informations
02 Jan 2010 14:12 #41352 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet un minimum de respect

relax;44379 écrit: je denigre personne ya el oukht ,mais quand meme merci de ta reponse ,on est dans le virtuel alors cest pas grave ,hhhhhh,RABI YAHDINA TOUTS.

je ne suis pas d'acord avec le fait de dire que nous sommes dans le virtuel ce n'est pas grave..............si je t'insulte, ce n'est pas virtuel.....tu existe.....j'existe......mes mots existe.......rien n'est virtuel......une phrase peut blesser....et ce n'est pas une blessure virtuelle........

Plus d'informations
02 Jan 2010 14:34 #41353 par relax
Réponse de relax sur le sujet un minimum de respect
tu as mille fois raison ya OZ-adebisi-zo mais que faire ,rentrer dans une polemique avec qlq ? alah ghaleb jai pas du temps pour ca ,moi jai seulement parler de respect l´un envers les autres mais je crois que je me suis trompe d´adresse ,hhhh,he oui nobody is perfect .alors je dit : HASSBIYA ALAHOU OUA NI3MA EL WAKIL .

PEACE & LOVE

Plus d'informations
02 Jan 2010 19:42 #41354 par Argelina
Réponse de Argelina sur le sujet un minimum de respect

relax;44374 écrit: comme je suis nouveau dans ce forum,je ne vais vous donner des lecons de moral ,on est touts adultes ,personne d´entre nous n´est parfait ,mais jai constate d´apres les lecture des sujets suggeres dans ce forum un certain manque de respect l´un envers l´autre..............................

Je suis tout a fait d'accord avec toi et tu n'as pas à t'excuser pour ça. Algériens ou pas, le respect est une marque de civisme, ne nous rabaissons pas à des insultes et à l'irrespect svp! surtout dans un espace qui se veut de communation et de l'acceptation de l'autre...

Utilisons une manière plus diplomatique pour exprimer notre mécontentement anvers l'autre! Pour moi ils existe des mots plus forts que de vulgaires insultes!!
:hi:

Temps de génération de la page : 0.310 secondes