- Remerciements reçus 0
les nouveaux sur le forum
- ESPACE VERT
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
27 Fév 2011 14:44 #28843
par ESPACE VERT
Réponse de ESPACE VERT sur le sujet les nouveaux sur le forum
merci monica heu....pardon romance !lol . j'espere passé de bon moment avec vous, ravi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2011 19:06 #28844
par relax
Réponse de relax sur le sujet les nouveaux sur le forum
merahba bik ,jespere que tu vas t´amuser ici .
- ESPACE VERT
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2011 14:59 #28845
par ESPACE VERT
Non assistance à un nouveau né en danger de mort!!!!! sabhane allah!!!!
Un ami vient de perdre sa fille qui venait de naître puisque tous les hopitaux ou il s'est adressé ils lui on refusé l'accés au soin. ???
Sa femme meskina a accouchée d' une belle fille hier à 16h dans une clinique à réghaia, a 17h30 on se rend compte que le bébé souffre d'insuffisance respiratoire tous le monde commence à s'agiter puisque ils ont pas le materiel pour y remédier. On appel une ambullance pour la transportée dans un hospital avec un service néonatal adéquat, et là?? le cauchemar commence de 18h jusqu'a 2h du matin aucun service hospitalalier n'a accepté le bébé, suite a plusieures attaques le bébé a rendu l'ame dans une ambulance!!! mon dieu c'est pas possible on lui a donner aucune chance de survie on l'a comdanée avant méme de la voir ou regarder son dossier ou méme approucher l'ambulance !!!! bondes de laches bondes d'assassins notoire.....
Un ami vient de perdre sa fille qui venait de naître puisque tous les hopitaux ou il s'est adressé ils lui on refusé l'accés au soin. ???
Sa femme meskina a accouchée d' une belle fille hier à 16h dans une clinique à réghaia, a 17h30 on se rend compte que le bébé souffre d'insuffisance respiratoire tous le monde commence à s'agiter puisque ils ont pas le materiel pour y remédier. On appel une ambullance pour la transportée dans un hospital avec un service néonatal adéquat, et là?? le cauchemar commence de 18h jusqu'a 2h du matin aucun service hospitalalier n'a accepté le bébé, suite a plusieures attaques le bébé a rendu l'ame dans une ambulance!!! mon dieu c'est pas possible on lui a donner aucune chance de survie on l'a comdanée avant méme de la voir ou regarder son dossier ou méme approucher l'ambulance !!!! bondes de laches bondes d'assassins notoire.....
- ESPACE VERT
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2011 15:00 #28846
par ESPACE VERT
Hospital parnet, hospital beni messous, hospital mayo et hospital mustapha bacha, ces quarte instutution d'Etat pour le servise du citoyen ont laisser mourir un bébé qui demandée juste a vivre avec ces parents.
je suis hors de moi aujourd'hui j'ai des amis qui sont dans un état de tristesse lamentable;;;
quoi faire??? que de vous infomer!!
j'ai bcp de questions mais je n'arrive pas à m'exprimer!!! je suis désolé mon ami
A SUIVRE
je suis hors de moi aujourd'hui j'ai des amis qui sont dans un état de tristesse lamentable;;;
quoi faire??? que de vous infomer!!
j'ai bcp de questions mais je n'arrive pas à m'exprimer!!! je suis désolé mon ami
A SUIVRE
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2011 19:39 #28847
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet les nouveaux sur le forum
avant tout, bienvenue à toi ESPACE VERT.
Je suis désolée pour ton ami, c'est une dure expérience que de perdre un enfant, une partie de soi.... Que Dieu lui vienne en aide ainsi que sa femme.
C'est bizarre qu'aucun hopital sollicité n'ait accepté de prendre en charge le bébé, mais ce que je déplore aussi c'est que ces cliniques privées n'assurent pas le suivi après un accouchement, ça accouche et souvent par césarienne ou péridurale (car plus cher) mais après cela allez oust, on vous envoie voir un hopital en cas de complication...
Je suis désolée pour ton ami, c'est une dure expérience que de perdre un enfant, une partie de soi.... Que Dieu lui vienne en aide ainsi que sa femme.
C'est bizarre qu'aucun hopital sollicité n'ait accepté de prendre en charge le bébé, mais ce que je déplore aussi c'est que ces cliniques privées n'assurent pas le suivi après un accouchement, ça accouche et souvent par césarienne ou péridurale (car plus cher) mais après cela allez oust, on vous envoie voir un hopital en cas de complication...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Mar 2011 20:18 #28848
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet les nouveaux sur le forum
adham Allah ajrakoum
ma salam
ma salam
Temps de génération de la page : 0.345 secondes