La da'wa des athées

Plus d'informations
11 Jul 2014 10:56 #157856 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet La da'wa des athées

Shed qadrak et tenez-vous au sujet. Le mensonge annule le jeun, on voit que vous tenez beaucoup à votre religion. Et puis quelle bonne éducation que de venir insulter et médire et mentir. Taba Ramadanek vous avez tout compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jul 2014 11:46 #157857 par L'étrangère
Viendra le temps où l'on honorera celui qui n'aura même pas un atome de foi dans son coeur. Viendra un temps ou l'on rendra le menteur véridique et le véridique menteur. Viendra un temps ou la foi n'ira pas au delà de la clavicule. Viendra un temps ou l'Islam ne sera qu'un simple conformisme.

L'Islam est venu étranger et redeviendra étranger. L'Islam que je connais interdit la turpitude sous n'importe quel forme et n'importe quel prétexte (j'imagine bien que vous m'insultiez mais cela ne vient pas de moi), la fahisha se rependra et les enfants adultérins augmenteront. Ils chanteront le coran et rendront licite le vin et les chanteuses. Ils décoreront les mosquées et le Livre.

Bien triste époque..

Plus d'informations
11 Jul 2014 13:21 #157858 par L'étrangère
Enfin il faut protéger sa foi et quitter le FA, car cela touche, il ne faut pas se croire imperméable à tout. Kowalski ne doit pas être le seul dans ce cas. Si vous êtes pudique vous devenez sans hya, si vous êtes religieux vous perdrez la foi, si vous parlez de la religion mais pas celle qui les arrangent et leur petites affaires, attendez-vous à leurs insultes et colères.

Le lavage de cerveau.. Celui qui fréquente une population, devient d'eux, en fait partie.

On ne peut pas parler que pour vous faire plaisir il faut bien dire la vérité un jour ou l'autre :stop:

Plus d'informations
11 Jul 2014 13:25 #157859 par Abd al Rahim
Réponse de Abd al Rahim sur le sujet La da'wa des athées
mais nous t'ecoutons tres chere soeur, nous essayons de comprendre tes blessures et tes peurs, la democratie permet la critique hamdoullah et il n'ya pas d'homme parfait, nest ce pas pour cela que nous fesons le djihad du coeur ? pour s'ameliorer ?

Plus d'informations
11 Jul 2014 15:21 #157860 par L'étrangère

Abd al Rahim;165222 écrit: mais nous t'ecoutons tres chere soeur, nous essayons de comprendre tes blessures et tes peurs, la democratie permet la critique hamdoullah et il n'ya pas d'homme parfait, nest ce pas pour cela que nous fesons le djihad du coeur ? pour s'ameliorer ?

On dit jhed annafs, je n'ai jamais entendu jihed el qalb ?

Plus d'informations
11 Jul 2014 15:36 #157861 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La da'wa des athées

L'étrangère;165262 écrit: On dit jhed annafs, je n'ai jamais entendu jihed el qalb ?

c'est un Français qui ne parle pas l'arabe, mais qui apparemment maitrise la langue arabe mieux que toi lol

ala inna fi el djassadi modgha, ida salo7ette salo7a el djassed koulahou, ala wa hiya el qalb

el nafs el qalb c'est du pareil au même, mais toi tu as beaucoup à apprendre de l'Islam

Temps de génération de la page : 0.290 secondes