La da'wa des athées

Plus d'informations
11 Jul 2014 20:17 #157862 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet La da'wa des athées

dahmane1;165264 écrit: c'est un Français qui ne parle pas l'arabe, mais qui apparemment maitrise la langue arabe mieux que toi lol

ala inna fi el djassadi modgha, ida salo7ette salo7a el djassed koulahou, ala wa hiya el qalb

el nafs el qalb c'est du pareil au même, mais toi tu as beaucoup à apprendre de l'Islam

Non annafs n'est certainement pas le qalb. c'est bien des mots distincts parlant de deux choses distinctes. Je m'étendrai pas plus sur le sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jul 2014 20:22 #157863 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La da'wa des athées

L'étrangère;165267 écrit: Non annafs n'est certainement pas le qalb. c'est bien des mots distincts parlant de deux choses distinctes. Je m'étendrai pas plus sur le sujet.

el 3ibra fi el ma3na ( la morale est dans le sens)

saha ftourek l'étrangère

Plus d'informations
11 Jul 2014 20:33 #157864 par L'étrangère

dahmane1;165269 écrit: el 3ibra fi el ma3na ( la morale est dans le sens)

saha ftourek l'étrangère

Saha ftorek khouya

On vient juste de casser le jeun, quelques minutes.

Annafs est traduite par âme en Français, arrouh est traduite par âme en Français. Le coeurs et le nafs sont bien différents et leurs rôles est différent. annafs est une partie de l'âme, c'est le soi, l'égo, c'est nous même. Le Coran parle de trois nafs différentes el motmaina, el louwama et el amara bi sou, il y a plusieurs coeurs cités par le Coran. Il y a le foued aussi.

Plus d'informations
11 Jul 2014 20:41 #157865 par dahmane1

L'étrangère;165271 écrit: Saha ftorek khouya

On vient juste de casser le jeun, quelques minutes.

Annafs est traduite par âme en Français, arrouh est traduite par âme en Français. Le coeurs et le nafs sont bien différents et leurs rôles est différent. annafs est une partie de l'âme, c'est le soi, l'égo, c'est nous même. Le Coran parle de trois nafs différentes el motmaina, el louwama et el amara bi sou, il y a plusieurs coeurs cités par le Coran. Il y a le foued aussi.

c'est pour cela que je dis que la langue française est imparfaite et instable...

Plus d'informations
11 Jul 2014 20:54 #157866 par L'étrangère

dahmane1;165273 écrit: c'est pour cela que je dis que la langue française est imparfaite et instable...

Elle est moins riche en vocabulaire et ses mots n'ont pas la profondeur de sens de la langue Arabe. L'Arabe est de la même lignée que le nabatéens, araméens, hébreu, ils ont des racines communes.

Plus d'informations
12 Jul 2014 00:03 #157867 par dahmane1

L'étrangère;165274 écrit: Elle est moins riche en vocabulaire et ses mots n'ont pas la profondeur de sens de la langue Arabe. L'Arabe est de la même lignée que le nabatéens, araméens, hébreu, ils ont des racines communes.

de toutes ces langues mères que tu as citées, l'arabe est la seule qui est restée vivante

Temps de génération de la page : 0.305 secondes