Bonjour tout le monde.

Plus d'informations
21 Jan 2013 09:13 #135355 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Bonjour tout le monde.

Anis;130213 écrit: Hey nassim , elle te manque yasmi

non cest ma carte bancaire qui me manque surtout...............depuis le depart de yasmi a londres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2013 10:14 #135356 par Hippone
Réponse de Hippone sur le sujet Bonjour tout le monde.

nassim73;130245 écrit: ah bon tu connais pas primark , ya habibti tu rates tt ta vie , primark , la qualite avec un moin cout
surtout pour les femmes et les enfants ya pas mal de choses de bonne qualite et de bon prix
et oui ta soeur et son mari ils ton dupe , essaye celui d oxford sinon je te conseil celui de peckam street
ya pas mal d occassion

Si..si...je connais mais j'y vais jamais.Il y a un autre magasin immense qui va ouvrire a Oxford St mais du cote de Tottenham Court Rd.
Ce n'est pas ma tasse de the car je portes que des costumes.

Plus d'informations
21 Jan 2013 10:25 #135357 par nassim73

Hippone;130261 écrit: Si..si...je connais mais j'y vais jamais.Il y a un autre magasin immense qui va ouvrire a Oxford St mais du cote de Tottenham Court Rd.
Ce n'est pas ma tasse de the car je portes que des costumes.

mais tu dois l utuliser pour les cadeaux quand tu descends au bled , tu es dans quoi?

Plus d'informations
21 Jan 2013 19:05 #135358 par Hippone

nassim73;130262 écrit: mais tu dois l utuliser pour les cadeaux quand tu descends au bled , tu es dans quoi?

Sincerement,je n'ai jamais mis les pieds dans les magasins Primark,sinon pour les cadeaux du bled y'a meilleur qualite et moins chere.:icon_wink:

Plus d'informations
22 Jan 2013 11:36 #135359 par nassim73

Hippone;130339 écrit: Sincerement,je n'ai jamais mis les pieds dans les magasins Primark,sinon pour les cadeaux du bled y'a meilleur qualite et moins chere.:icon_wink:

a ma connaissance il ya TATI a paris sitout , mais dis moi en ne sais jamais ........................

Plus d'informations
22 Jan 2013 11:49 #135360 par Hippone

nassim73;130388 écrit: a ma connaissance il ya TATI a paris sitout , mais dis moi en ne sais jamais ........................

Il faut connaitre the right people c'est tout.:icon_wink:

Temps de génération de la page : 0.341 secondes