- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde.
- nassim73
- Membre platine
-
Anis;130213 écrit: Hey nassim , elle te manque yasmi
non cest ma carte bancaire qui me manque surtout...............depuis le depart de yasmi a londres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si..si...je connais mais j'y vais jamais.Il y a un autre magasin immense qui va ouvrire a Oxford St mais du cote de Tottenham Court Rd.nassim73;130245 écrit: ah bon tu connais pas primark , ya habibti tu rates tt ta vie , primark , la qualite avec un moin cout
surtout pour les femmes et les enfants ya pas mal de choses de bonne qualite et de bon prix
et oui ta soeur et son mari ils ton dupe , essaye celui d oxford sinon je te conseil celui de peckam street
ya pas mal d occassion
Ce n'est pas ma tasse de the car je portes que des costumes.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;130261 écrit: Si..si...je connais mais j'y vais jamais.Il y a un autre magasin immense qui va ouvrire a Oxford St mais du cote de Tottenham Court Rd.
Ce n'est pas ma tasse de the car je portes que des costumes.
mais tu dois l utuliser pour les cadeaux quand tu descends au bled , tu es dans quoi?
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sincerement,je n'ai jamais mis les pieds dans les magasins Primark,sinon pour les cadeaux du bled y'a meilleur qualite et moins chere.:icon_wink:nassim73;130262 écrit: mais tu dois l utuliser pour les cadeaux quand tu descends au bled , tu es dans quoi?
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;130339 écrit: Sincerement,je n'ai jamais mis les pieds dans les magasins Primark,sinon pour les cadeaux du bled y'a meilleur qualite et moins chere.:icon_wink:
a ma connaissance il ya TATI a paris sitout , mais dis moi en ne sais jamais ........................
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il faut connaitre the right people c'est tout.:icon_wink:nassim73;130388 écrit: a ma connaissance il ya TATI a paris sitout , mais dis moi en ne sais jamais ........................