- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde.
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Tu dis qu'elle devalise tous les magasins?Elle fait du vol a l'etalage? :icon_mrgreen:nassim73;130191 écrit: elle ete labas il ya un bon moment est a devaliser tt les magasins commencent par PRIMARK oxford , peckam street tt rien laisse
Dis Nassim,je vois que tu es coince avec un keyboard anglais...comme moi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;130193 écrit: Tu dis qu'elle devalise tous les magasins?Elle fait du vol a l'etalage? :icon_mrgreen:
oui j ai un qwerty keyboard , puisque je vie a Bahrain
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;130193 écrit: Tu dis qu'elle devalise tous les magasins?Elle fait du vol a l'etalage? :icon_mrgreen:
yasmi appelle cela self service and not vol a l etalage
et ebtre nous primark qui penserai voler dans ce magazin cest deja tellement gratuit ( ou presque)
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;130155 écrit: salut a toi Hippone , al capo est gentil , anisso est la pour regle tt le monde
as tu vu yasmi ???
Hey nassim , elle te manque yasmi
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est pour cela que quand ma grande soeur debarque a Londres avec son mari,ils rentraient chez moi charges de grands sacs de Primark et moi qui pensait qu'ils etaient bourres de pognon.Loooool.nassim73;130197 écrit: yasmi appelle cela self service and not vol a l etalage
et ebtre nous primark qui penserai voler dans ce magazin cest deja tellement gratuit ( ou presque)
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;130221 écrit: C'est pour cela que quand ma grande soeur debarque a Londres avec son mari,ils rentraient chez moi charges de grands sacs de Primark et moi qui pensait qu'ils etaient bourres de pognon.Loooool.
ah bon tu connais pas primark , ya habibti tu rates tt ta vie , primark , la qualite avec un moin cout
surtout pour les femmes et les enfants ya pas mal de choses de bonne qualite et de bon prix
et oui ta soeur et son mari ils ton dupe , essaye celui d oxford sinon je te conseil celui de peckam street
ya pas mal d occassion