- Remerciements reçus 0
Massacre du 17 octobre 1961 la france reconnait avec lucidite ces faits
- salim12
- Membre platine
-
Mais ils y sont déjà ces graines de traitres , ce sont eux la cinquième colonne , ce sont eux la source de tous nos problèmes , ce sont eux qui sont tapis dans nos institutions en manoeuvrant insidieusement contre notre patrie , pas de pardon ni pour leurs parents ni pour eux , faut il oublier ce qu'ils nous ont fait ces lâches , on en porte encore les stigmates dans nos coeurs , tout algérien digne de ce nom ne peut, ne doit accepter un marchandage ou negociation quelconque sur un possible retour de ces chiens fils de chiens .kader95;117455 écrit: ...................
Salim 12, les enfants de harkis retournent en Algérie, pourquoi les punirent pour des faits ou un engagement avec la France que des enfants ou bien des femmes que des hommes qu'ils non pas fait. Seul leurs pères sont coupables des crimes envers les algériens, depuis l'eau est passer sous les ponts et nous devons passer à autre chose.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comme a dit le regretter Boumedienne tel pere tel fils et je trouve qu il a bien raison
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;117598 écrit: un jour a la tele une fille de harki a dit je suis fiere de ce que mon pere a fait ety si je devais refaire l histoire j en aurais autant
comme a dit le regretter Boumedienne tel pere tel fils et je trouve qu il a bien raison
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ca facilitera le jugement dernier
on est toujours le fils de quelqu un
a moins que je suive mal le processus
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour ce qui est des femmes et enfants, ils ont subi sans avoir le choix.
Mais certains enfants de harkis, pas tous sont fiers des actes de leur père c'est que quelque part ils cautionnent les atrocités faites.
Et ceux là, je les mets dans le même panier ...
Au final, c'est eux les perdants, car on ne les considère pas français.